Les beau jour arriv;les tenue changes...

Discussions

Auteur
crystale666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 19:49
bonjour j'ai un petit garçon de 6 mois il est donc né en octobre. je n'ai donc connu jusqu'a présent l'hiver et ses vétements bien chaud. j'usqu'a présent il a toujours dormi en body manche longue,plus pyjama velour manche longue dans une gigoteuse. j'aurai voulu savoir si au printemps et cet été il faut toujours kil rest ds une gigoteuse g peur kil est trop chaud mai si je l'enlève g peur kil se retourne ds son sommeil et se retrouve face ds le matela. ke lui mettre pour dormir en cette saison? merci d'avance de vos conseils
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:20
salut a 6 mois ton fils est assez tonique pour relever la tete donc si il se retrouve sur le ventre durant son sommeil, pas de soucis tu n'est pas obligé de le laisser en gigoteuse, tu verras par apport a la chaleur qu'il fera dans sa chambre . Alexis est né en juillet il a toujours dormi avec selument un pyjama car il supportais pas d'être couvert (je lui mettais une petite couverture en arrivant sur le matin car il faisait un peu plus frais ) et ence moment il dort en body manches courtes plus un t-shirt car il fait vraiment bon dans leur chambre..et pareil c'est une fois qu'il est endormi que j elui met sa couette car il fait encore trop frais le matin. cet été, Lorenzo aura 4 mois et je pense que comme alexis il dormira en pyjama avec une couverture car lui a l'opposé de son frere il dort seulement si il est couvert :? il a adopté le baby-sac de son frere :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.