Posté le : 04-04-2009 à 22:25
salut
je suis en congee parental depuis aout 2008
jai une fille de 3 ans et demi, et un garcon de 11 mois bientot
ma fille va la l'ecole depuis sept 2008 juste la matin
alors le reveil pour moi se fais a 6h45 je me douche, me prepare.
ensuite je reveil ma fille a 7h15, je la nettoie vite fait car la douche cest le soir pour mes enfants, apres je l'habille, elle dejeune, je lui relave la figure, apres elle regarde les dessins annimé .
quand mon homme travail je prend mon fils avec moi meme si l'ecole et qua 5 minutes a pieds, donc je le reveil le change la couche et le laisse en pyjama, lui fait son bibi, manteau a tous et hop dans la poussette et ont part a 8h05
apres quand je rentree a 8h30, je met mon fils dans son trotteur ou son parc et il joue, joue , joue, je lui met des comptine il adore sa
pendant ce temps je fais mon menage, meme le repas du midi si jai le temps, a 11h je repart chercher ma fille a l'ecole
ont rentre a 11h30, je fais manger mon fils a la cuillere, puis nous apres vers 12h15
a 13h30 je les debarbouille et a la sieste il dorment bien, sauf mon fils parfois ne veut pas dormir de l'apres midi.
souvent le mardi et jeudi apres l'ecole ont et pas la jesort avec les enfants ont rentre vers 19h, ont va a truffaut voir les animaux, poisson ect
ont mange au mac do, ont se promene fais les magasin, on va au lac aussi
le vendredi matin j'emene mon fils joué avec les autres enfants dans un relais pour enfants at ya le pdj avec
le wee kend ben cest tranquille en general je sort pas trop juste pour le pain, et si mon homme boss pas ont sort avec lui
et si ont sort pas trop en semaine, je joue avec mon fils ont fait le bain ensemble, il adore faire le 4 patte alors avec sa soeur il font la courses cest marrant
la ont part pour les vacances de paques 2 semaine en location a coter de chez mes parents ou il habite
voila ont bouge pas mal, la semaine passe vite
le soir je fait tournee 2 machine tout les 2 jours, quand au repassage cest a la minute
voila desoler du roman