Posté le : 02-04-2009 à 16:29
coucou
Alors moi Loan à 5 mois, et franchement je commence juste à l'habiller. Je trouve qu'ils sont tellements plus à l'aise en pyj, et plus mignon aussi, sans compter que c'est plus pratique pour nous.
J'ai commencé avec du 6 mois, car on m'avais offert plein de tenues en 6 mois, et j'avais juste 3/4 tenues en 3 mois, c'est tout, et je ne lui ai pas mis beaucoup :?
Sinon si tu compte ne l'habiller que comme ça la journée, je pense alors qu'il t'en faudra pas mal, une pour chaque jour.
je trouve ça tellement mieux un petit bon, ou une enveloppe, comme ça tu prend ce dont tu as vraiment besoin, mais après c'est vrai les gens aiment bien faire des cadeaux.
Alors moi quand on me demande si j'ai besoin de quelque chose, je répond que j'ai tout ce qu'il faut, notamment en habits, car ça ne m'interesse pas trop.
Comme ça s'ils comprennent d'eux même ils me donnent un petit quelque chose et je m'en sers pour ce dont j'ai besoin, comme ça si j'ai besoin de vêtements je peux investir dans du bio plutôt que des marques dont je n'ai rien à faire.