Feter Paques avec un enfant de 11 mois

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:28
coucou les mamans mon fils aura 11 mois et demi a paques et mange pas encore de morceaux... je me questionne sur le fait ou pas de feter paques cette année. Je pense qu'il ne va rien comprendre et en plus il mange pas de chocolat alors.... que faites vous?????
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:45
ben desolé mais je ne pe pas t'aider a 11 et demi ma fille mangai comme nous donc voila mais c sur qu'a cette age c petit pour comprendre ce que c!! moi je le fait pour la premiere fois cette année avec ma fille elle a 2 ans!! voila bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:52
Coucou L'an dernier nous avions rien fait mais la elle a 20 mois donc elle va tres bien comprendre qu'il faut tout ramasser!!! lol Et pour une fois elle en mangera... j'imagine deja sa bouille a nous faire des "ohhhhh"!!!! Bizzz
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:24
Bonsoir, ma puce aura 10 mois à Paques et je ne compte absolument pas lui donner d'oeufs en chocolat ... Trop chimiques et sucrés à mon goût!!! De toutes façons, elle ne comprendra pas. Il y aura des oeufs de cachés pour ses cousins, donc je l'emmènerai dehors aussi, mais je ne m'attends à aucun résultat, même si elle marche aussi (avec de l'aide)!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:09
oh je pense que tu devrais attendre l'année prochaine ! A 11 mois il va pas comprendre le fait de chercher ... donc le seul truc cool a son age est de manger le chocolat .. mais vu qu'il n'en mange pas... ça servirai a rien ! ;) Deja l'année derniere mon fils avait 1 an et demi et il a rien compris lol ! Par contre il s'est regalé :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.