Pre-molaires avant incisives inferieures?

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:31
Bonjour à toutes, Je suis étonnée de voir que mon fils de 14 mois sort ses pré-molaires inférieures et supérieures avant ses incisives inférieures. Avez-vous eu ce cas? je me pose surtout la question car il y a 1 mois, il est tombé sur ses dents (dont une un peu cassée sur le côté) et je ne voudrais pas que ce soit ça qui pose problème??? Qu'en pensez-vous? En vous remrciant, seve
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:00
salut, mon fils aussi viens de sortir ses premolaire et il n'a pas d'autre dent ca m'a tres etonner et le docteur m'a dit que ca arrivait des fois et que je devrait m'inquieter seulement si aucune autre dent ne viens... voila biz.
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:30
Ne t'en fais pas! Mon fils a sorti ses pré-molaires avant ses incisives lui aussi . Dame nature est capricieuse des fois ... :lol: Mais tout suis son court. Les incisives ont pointées leur nez peu de temps après.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:34
Mon fils de 18 mois nous a sorti ses canines avant les incisives du haut et aujourd'hui ce sont les prémolaires qui sortent. Le médecin traitant qui suit mes enfants me disait que c'était pas possible je ne suis quand même pas bête au point de confondre incisives et canines. Y'ena des fois il faudrait vraiment qu'il change de boulot.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:57
Mon fils a 4 mois dans une semaine, il a déja sorti ses eux incisives inférieures et là il croque ses doigts mais sur le coté des gencives, au niveau des pré-molaires donc je ne serai pas étonnée si la prochaine est une pré molaire !!!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:08
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses car ça me rassure de savoir que mon fils n'est pas le seul dans ce cas, bonne continuation seve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.