Que pensez vous des mouches bebes electrique ?

Discussions

Auteur
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:58
bonjour comme indiqué dans le titre je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des mouches bebes electriques pour celles qui en possèdent déja. est ce que c'est vraiment utile ? est ce que ça fonctionne bien ? lequel est le plus efficace ? merci pour vos réponses :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 06:17
bonjour, je ne suis encore pas experte en la matière puisque ma fille n'arrivera que dans 30 jours, mais ma belle maman travaille en pharmacie et m'a offert un mouche bébé électrique (marque babydoo je crois) j'étais toute contente! il y a quelques jours j'ai enfin tout préparé pour l'arriver de notre puce, dont ce fameux mouche bébé que j'ai voulut mettre en route pour voir comment ça fonctionne et lire la notice... pour être sincère ma 1ère impression à été "quelle horreur ce machin?!" je trouve que c'est très bruyant, alors bien sur j'ai le choix de (mettre ou pas) 3 mélodies différentes pour "cacher" un peu le son du moteur et je trouve que c'est pire et en mettant le son au minimun je trouve que c'est encore fort?! par contre pour son emploi premier il a l'air de bien inspirer , avec 3puissances différentes, mais après est-il vraiment efficace?! je n'ai encore pas testé?! une chose est sur c'est que je compte le mettre en route très souvent à côté d'elle sens m'en servir pour qu'elle s'habitue déjà au bruit!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:42
[quote:f057ec77dd="lasourisverte"]A mon humble avis, gros gadget bien cher :lol: rien ne vaut un manuel.. :wink: Bizz[/quote:f057ec77dd] Je confirme! J'en ai acheté un parceque c'est tout le temps la guerre pour moucher Maxence et je pensais que ça irait mieux.... Alors en effet il se laisse faire, par contre ça n'aspire pas grand chose....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:05
Ah bien contente d'avoir suivi les réponse de ce post!!!! En fait moi pour ma premiere c'etait que des poire...(y a 14 ans la préhistoire :mdr:) Ensuite y a 10 ans de ca ont avait ceux avec lequel il fallait aspiré avec la bouche (ont avale rien hein :wink: ) Pour celle ci apres 2 enfant je m'étais dis que le mouchage de bébé deviendrait peut etre "confortable" grace a l'électrique..... Raté donc.... J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ,faire ca!!!!!
Deviens qui tu es....
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:06
d'après ce que vous dites ça n'a pas l'air d'avoir une grande utilité . je vais donc continuer de le moucher manuellement. merci :D
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:23
kikou , desoler de vous contre dire mais moi perso j'ai essayer plusieur sorte de mouche bebe et les seuls que je trouve bien c les rhinofel (ou un truc du genre c une boite rose qu'on achete en pharmacie ) ou sinon le mouche bebe electrique j'en ai trouver un qui est top en pharmacie et je le trouve tres bien il a 3 vitesse d'aspiration sur ce bonne journee
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:11
[quote:50a8f594f4="typh57"]kikou , desoler de vous contre dire mais moi perso j'ai essayer plusieur sorte de mouche bebe et les seuls que je trouve bien c les rhinofel (ou un truc du genre c une boite rose qu'on achete en pharmacie ) ou sinon le mouche bebe electrique j'en ai trouver un qui est top en pharmacie et je le trouve tres bien il a 3 vitesse d'aspiration sur ce bonne journee[/quote:50a8f594f4] Euh...Sois pas désolée et puis tu nous contredit pas tu émet ton avis...C'est le bon endroit pour ca :wink: Tu parle de rhinofel...Mais c'est quoi?? un mouche bébé manuel?? électrique?? Et tu dis avoir fini par trouver un électrique "valable" mais c'est quelle marque??? Merki :wink:
Deviens qui tu es....
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 20:34
re les prorhinel ce sont des mouche bebe mais pas les poire sur lesquelle on apuis c'est toi qui aspire dans un tube et je trouve ca mieu que les poire . quand au mouche bebe electrique je l'es acheter en pharmacie c un "babydoo " cleaner et moi je le trouve pas mal il y a trois vitesse en plus niveau hygiene c'est bien fait car tout ce demonte et ce lave sauf pour le petit bac de recuperation qui lui est jetable . apres chacun son avis moi perso je trouve qu'en 6 ans tout c'est bien ameliore et moi je prefere en profiter .je l'ai acheter pour ma puce de 14 mois et ca a tres bien marcher et en plus c'est pas perdu car j'attend bb5 sinon bonne soiree a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:57
bonjour, Alors moi contrairement à vous je suis très satisfaite de mon mouche bébé electrique. j'en ai un de marque beaba et il est vraiment bien. il a plusieurs embouts, dont un avec un trou plus large ce qui permet d'avoir une plus forte aspiration en cas d'encombrement. :wink: @++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:42
Moi aussi je suis très satisfaite de mon bouche bébé électrique et pareil que didi il a différent embout et il aspire très bien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.