Que pensez vous des mouches bebes electrique ?

Discussions

Auteur
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:58
bonjour comme indiqué dans le titre je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des mouches bebes electriques pour celles qui en possèdent déja. est ce que c'est vraiment utile ? est ce que ça fonctionne bien ? lequel est le plus efficace ? merci pour vos réponses :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 06:17
bonjour, je ne suis encore pas experte en la matière puisque ma fille n'arrivera que dans 30 jours, mais ma belle maman travaille en pharmacie et m'a offert un mouche bébé électrique (marque babydoo je crois) j'étais toute contente! il y a quelques jours j'ai enfin tout préparé pour l'arriver de notre puce, dont ce fameux mouche bébé que j'ai voulut mettre en route pour voir comment ça fonctionne et lire la notice... pour être sincère ma 1ère impression à été "quelle horreur ce machin?!" je trouve que c'est très bruyant, alors bien sur j'ai le choix de (mettre ou pas) 3 mélodies différentes pour "cacher" un peu le son du moteur et je trouve que c'est pire et en mettant le son au minimun je trouve que c'est encore fort?! par contre pour son emploi premier il a l'air de bien inspirer , avec 3puissances différentes, mais après est-il vraiment efficace?! je n'ai encore pas testé?! une chose est sur c'est que je compte le mettre en route très souvent à côté d'elle sens m'en servir pour qu'elle s'habitue déjà au bruit!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:42
[quote:f057ec77dd="lasourisverte"]A mon humble avis, gros gadget bien cher :lol: rien ne vaut un manuel.. :wink: Bizz[/quote:f057ec77dd] Je confirme! J'en ai acheté un parceque c'est tout le temps la guerre pour moucher Maxence et je pensais que ça irait mieux.... Alors en effet il se laisse faire, par contre ça n'aspire pas grand chose....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte