Posté le : 30-03-2009 à 15:42
Hello,
Alors pour l'accouchement de mon 2°... en pleine nuit... on a emmené le grand avec nous! On a attendu tous les 3 à 5 h du mat' ! :lol: Jusqu'à je rentre en salle d'accouchement, papa l'a alors emmené chez ma belle mère, du coup c'était le matin. Et il était revenu à temps (bébé prenait un peu son temps).
Et pour mon 3°, que faire de mes 2 grands??? La nuit aussi... ma belle-mère est venue les "garder", enfin, ils dormaient, donc... si c'est la nuit, tes voisins peuvent juste venir chez toi, et etre là au réveil de ton bonhomme.
Pour moi, au dernier accouchement, papa était de retour à la maison pour 7h30 du mat', impec pour lever les gars et aller à l'école!! Bon timing! OUF!
Moi aussi , je m'en inquiétais vraiment, et finalement à chaque fois, ça s'est bien passé.
Il faudra que tu en parles à ton fils avant, que tu le prévienne, et tu lui prépare une petite surprise pour quand tu seras pas là!
J'avais préparé "une boite à papa et à grands frères!" Ca le consolera si il veut sa mamounette! :D
Bonne grossesse!
Au fait j'habite à coté de Nantes!! Pour mon 1° j'avais accouché à La Haute Foret (fermée depuis, ben oui, y'a plus de 9 ans déjà, ouh lala....), pour le 2° à la clinique Brétéché, très bien! Et pour la 3° à la maison de la naissance clinique Jules verne, et là super génial! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-