Je desespere !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:53
bonjour j'ai une fille qui va faire dans quelques jours 19 mois et depuis le mois de juin 2008 j'ai déménagé pour m'instaler dans un autre pays et depuis ma fille ne dort plus a 21h au max. chose qu'elle fesait depuis qu'elle a commencé a faire ses nuits aprés sa naissance c'est 23h minimum maintenant. son papa et moi ne savons plus quoi faire???? j'ai tout éssayé la laisser pleurer , elle pique des crises......les tisanes elle ne veut pas...... là bb2 va venir ce mois ci et je ne sais pas comment je vais faire ???? donnez moi vos astuces ou idées. qqchose pour qu'elle s'endort. :oops: ah je précise que le matin je la laisse dormir jusqu'a 9h30 maximum et la siéste c'est 1h30 max. merci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:33
bonjour, peut être voir de la réveiller plus tôt le matin, comme ça ses journées seront bien remplies et du coup, elle s'endormira plus tôt . mais faut que tu voyes , y'a un changement d'heure ce soir, donc à toi de voir d'abord si ça va mieux ou pas du fait du passage en heure d'été. sinon, vérifies sa couche, si elle n'a pas encore faim, soif etc ... courage :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:52
je te remercie pour ta réponse. mais ce n'est ni un probléme de couche ni de faim ni rien. elle est super exité quand vient le soir. je crois que je vais la réveiller tot le matin et diminuer le temps de la siéste. j'espere avoir un résultat. :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 01:16
1h30 de sieste, c'est le minimum je pense, et comme te l'a dit [b:06384488c5]lasourisverte [/b:06384488c5] si tu supprimes la sieste, ça va pas arranger la nuit car elle va être encore plus énervée et excitée une fois arrivé le soir. De plus, si tu la lèves un peu plus tôt et que tu supprimes la sieste, ça va lui faire de grosses journées ! et les bébés de cet âge ont quand meme besoin de se reposer en journée :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 07:56
non je ne supprime pas la siéste hors de question. déja elle sa siéste c'est sacré. mais je pensais diminuer le temps a peu prés 1h . qu'en pensez vs. hier de 20h00 elle ne s'est endormie a 22h30. j'ai tout éssayé chansons, histoires, berceuse......
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:06
[quote:5232558ce9="jikam"]non je ne supprime pas la siéste hors de question. déja elle sa siéste c'est sacré. mais je pensais diminuer le temps a peu prés 1h . qu'en pensez vs. hier de 20h00 elle ne s'est endormie a 22h30. j'ai tout éssayé chansons, histoires, berceuse......[/quote:5232558ce9] mais elle s'est levée à quelle heure le matin ? peut être devrais tu instaurer un rituel, comme la méthode pantley peut être je sais que ça a aider beaucoup de maman y'a un post à ce sujet ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=72 bon courage :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:24
bonjour alors ce matin je l'ai réveillé a 8h30 heure d'été merci pour cette methode je ne l'a connais pas. je vais ouvrir le lien.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:07
J'ai lu ton histoire, et je me demande si c'est peut être l'arrivée de son petit frère ou petite sœur qui la perturbe?? Non?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 00:18
bonsoir. bein non puisque c'est depuis que j'ai déménagé en juin 2008 que c'est comme ça......
Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 06:57
bonjour a ttes et a ts je ss agée de 26 ans et je ss enceinte de 15 semaines je ss malheureuse avec le papa de mon bebe o bout de 6ans ts ce termine bref!! en plus de m retrouver seule ms vraiment seule g perdu mon emploi et sur tt je ne dort plus aider moi svp prk je ne dort plus je ss fatiguer jen peu plus merci de rp :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:19
bonjour lola779 je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. mais c'est tout a fait normal si tu ne trouvesplus le someil déja tu as des problémes et en plus tu es enceinte et tout le monde sais qu'une femme enceinte est plus senssible. je te souhaites de tout mon coeur que du bonheur. bonne grossesse. penses a ton bb Laurence_M avant elle dormait dans notre chambre alors que maintenant elle a sa propre chambre mais je lui ai fourni les mémes conditions. c'estq ue méme si je la mets dans mes bras elle ne s'endort pas tot. hier je l'ai réveillé tot et je l'ai laisse faire une siéste d'1h 15mn du coup le soir elle a dormie a 20h35. :D . trés contente du résultat mais j'espere que sa va durer. car des fois elle me fait sa 2 jours de suite et elle reprends c'est 23h/00h. je suis perdue ......
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:45
je reviens sur le sujet du petit frere..... tu dis que c'est depuis juin 2008 mais si tu dois accouché sous peux, fais ton calcul tu es enceinte depuis juin 2008 ( ou les environ ) ; donc je pense qu'il y a lien de cause a effet aussi.... certes le déménagement mais bb2 aussi.... lui en a tu parlé et expliquer que pour toi, elle serait toujours ta puce et ta premiere......
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:10
bonsoir je suis enceinte depuis le 5/08 donc 2 mois aprés mon démenageemnt. et tout était normal ce n'est que ses derniérs mois que je sens qu'elle est jalouse car elle a changé, elle chouine pour rien elle est tout le temps coller a moi ou a son papa et des fois elle me donne des coups sur le ventre. on lui a expliqué qu'elle sera tjrs notre amour et elle nous fait avec sa téte oui ou bien elle dit amm sa veut dire oui pour elle :D . la elle s'est endormie a 20h30 mais elle vient de s e réveillé en pleurant c'est son papa qui essaye de la faire dormir. je pense que le fait de la réveillé tot et de la laisser faire une siéste trés légére c'est ok. donc pour la méthode pantley sa ne marchera pas avec elle. mais la j'ai peur que dans qq jours elle oublie tout parce que plusieurs fois elle reprend les dodo tot mais pendant 3 jours et elle reprend ses vielles maniéres :cry: . je vs remercie de vos réponses et soutiens sa m'aide beaucoup surtout moralement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.