Ma fille s'endort que sur le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:47
Coucou Ton fils te test! Nous avons laisser notre fils a sa maman coté paternelle pendant 1 semaine et lorsque nous l'avons recuperé notre petit bonhomme etait devenu une vrai terreur, au moindre non il hurlait, il est devenu vraiment casse bonbon, il devai avoir dans les 14 mois et aujourdhui il va avoir 18 mois et il est tjrs comme ca!! Mais il comprend mieux car on lui pose des limite. Taper les mains d'un enfant lorsque vous ne voulez pas quil vous tape est débile, mon fisl est a l'age ou il reproduit tout ce que nous faison alors lui mettre des petite tape c'est aller droit dans le mur !!! Courage ce n'est qu' un passage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:15
Bonjour, pour commencer j'adore ton blog.... Comme toutes les autres, je te dirai de la laisser sur le ventre... nous elle a dormi sur le ventre à 2 semaines :? car sur le dos elle hurlait à en devenir rouge vif ... la pédiatre hallucinait de la voir hurler à ce point....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:23
Coucou! Je suis d'accord avec Lasourisverte, pourquoi n'essaies-tu pas l'ostéo? Ca fait vachement du bien aux petits. Ici c'est devenu une "habitude", vaccin=visite ostéo, mais pas de suite, et plusieurs fois les résultats sont incroyables! Un vaccin est lourd pour l'organisme (moi non plus je ne souhaite pas lancer un débat pour ou contre les vaccins!). Et tu dis aussi que ton fils a eu une gastro... Cet hiver Maxime a eu une gastro et ensuite une otite-bronchite-conjonctivite, donc antibios obligés, fièvre, fatigue. Quand il a commencé à aller mieux c'était le ponpon niveau comportement, il nous fesais des ces crises, combien de fois j'ai fini en larmes d'impuissance face à ce petit bout qu'on n'&rrivait plus à gérer!... Brrrrr, rien qu'à y penser. Donc direstion ostéo (on avait plus rien à perdre) et en fait il avait cumulé la fatigue, la saturation en médocs, le mal de tête à cause des sinus bloqués (d'où l'otite et conjonctivite), donc impossible de se gérer, dès qu'il ressentait une émotion ça le dépassait, d'où des explosions des colère. On voyait bien qu'il était maheureux. Depuis ce jour là ça va vraiment mieux, il fait des colères, mais ça n'a rien à voir, c'est "conscient" de sa part, et là on fait comme on peut, c'est-à-dire on explique, on met au coin de reflexion lol, on ignore ses cris, mais surtout on ne tape pas, on l'humilie pas, on l'enferme pas dans sa chambre, on essaie de le traiter avec tout le respect qu'il mérite. Mais bon, pas facile tous les jours, ça m'arrive de crier un bon coup (mais je crie souvent :oops: ); on fait de mieux. :) allez, courage, et viens nous donner des nouvelles et échanger les expériences! ;) Bonne nuit!
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:38
merci de toutes vos réponse au moins j'ai plusieurs avis mais c'est vrai que ma fille s'endort mieux sur le ventre se que j'ai pue remarquer ^^ sur le dos elle supporte plus :wink: faut que j'arrête de psykoter pour rien :lol: sinon je passerais mes nuits à veiller sur ma fille :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:49
[color=blue:1038a0b801][b:1038a0b801]Coucou, Alors Guillaume a dormi sur le côté à 3 mois et sur le ventre à 6 mois. :wink: De toute façon, tu ne vas pas passé tes nuits à la retourner :lol: Mais bon, normal de s'inquiéter pour notre progéniture ! Biz'[/b:1038a0b801][/color:1038a0b801]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:13
salut alors moije te fait part de mon expérience de maman , mon fils a fait ces nuit le jours ou je l'ai laisser dormir sur le ventre il avait 2ou 3 mois environs! et depuis il dort que sur le ventre! le médecin m'a évidemment regarder avec les yeux noir quand je lui ais dit cela mais bon en même temps il ne s'est jamais rien passer et heureusement Aors je vois que ta fille a 8 mois a cette age la elle peut se retourné et doit bien se relever, donc je pense que tu peux être tranquille pour la nuit. bonne soirée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:38
Bonsoir Laurence_M, J'essaierai de me souvenir de ces effets secondaires des vaccins. Je n'aurait pas pensé que ça pouvait être si extrême. :oops: Merci pour ce post je me coucherai avec une connaissance en plus. :lol: [quote:6a1ae4c5ea="lasourisverte"]C'est super! :wink: Je suis bien contente pour toi [u:6a1ae4c5ea]Une pensée pour [b:6a1ae4c5ea]Loline[/b:6a1ae4c5ea] qui pensait qu'une bonne fessée pourrait faire toute la différence![/u:6a1ae4c5ea] :roll:[/quote:6a1ae4c5ea] Ça aurait marché pour sûr et même certainement fait une différence mais peut-être pas celle escomptée en définitive. :wink: BIZ
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:09
[quote:e30b7cffc2="lasourisverte"]Coucou :lol: Tu sais que certaines études démontrent que des ethnies n'ayant jamais été vaccinées n'ont pas développées de troubles autistiques.. ce qui permet de faire dire à certains théoriciens que les vaccins peuvent être mis en cause dans l'autisme... :oops: je n'avais pas plus d'avis sur la question, jusqu'à ce que le fils d'une amie, vacciné contre la fièvre jaune ne développe tous les symptômes d'un autiste.. :roll: Comme quoi... on ne sait jamais vraiment.. :?[/quote:e30b7cffc2] Ma souris, tu es une mine d'informations. C'est toujours un plaisir de te lire. :wink: Le cas de ton amie fait froid dans le dos. Je ferai donc plus de recherches concernant la vaccination. :oui:
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:07
kikou lénaig merci pour le conseil je psychote vraiment pour rien moi :wink: bocoup d'entre vous leurs bébés dormait trés tot sur le ventre et on dit tous pareil que toi^^ ralala je commence a moins me lever la nuit :)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 00:09
Lasourieverte; merci pour ces infos! La question des vaccins m'a tjs laissée perplexe... Mon fils a eu tous le vaccins obligatoires et ROR en + (que j'ai regretté...), pour mon deuxième bébé je pense faire de même sauf le ROR. Mais ça me chiffone quand-même; en tout cas je suis d'accord avec l'idée que vaut mieux agir en connaisance de cause. Est-ce que qn a lu le bouquin "La médecine nous tue"? L'auteur (un médecin) parle des vaccins justement. J'aimerais avoir vos avis, je vais me lancer dans la lecture de ce livre, il me paraît intéressant. :) Laurence, contente que ton fils s'est calmé. J'ai mené le mien chez l'ostéo suite à une grosse angyne, j'ai bien fait. Son foi était saturé à cause des tous les médicaments qu'il a dû prendre. Maintenant ça va mieux, on a des petites crises, mais assez gérables et surtout identifiables! :)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:07
[quote:85e5211a4c="lasourisverte"] :ok: :ok: mais bon, c'est tout de même un peu mon job.. :lol: Après, je ne suis pas anti-vaccin, mais seulement, [b:85e5211a4c]je pense que bien informés, on est plus sûrs.. je suis plutôt pour l'information, et ce dans tous les domaines.. [/b:85e5211a4c]:wink: Bizzz[/quote:85e5211a4c] Je suis tellement d'accord avec ce précepte. Prendre ses décisions en connaissance de cause. Que chacun pèse les pours et les contres et voit ce qui lui convient. :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:47
Coucou Comme les autre je te dirais de la laisser à 8 mois elle est assez "grande" pout puvoir se reoturner si besoisn . Moi emma dort sur le ventre depuis qu'elle a 6 mois et tout c'est toujours bien passer :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:21
salut.. comme les autres mamans je dirai pas de soucis.. mon fils dort sur le ventre depuis qu'il a 4 mois je crois (en fait qd il a su se tourner seul il s'est mis sur le ventre) .. j'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit, si il se met sur le ventre c'est qu'il est assez tonique pour soulever sa tête en cas de pb.. donc no stress.. là il aura 14 mois et il dort toujours sur le ventre :wink: En plus à 8 mois, le risque de mort subite est bcp moins présent.. @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.