Posté le : 25-03-2009 à 22:23
Coucou!
Je suis d'accord avec Lasourisverte, pourquoi n'essaies-tu pas l'ostéo? Ca fait vachement du bien aux petits. Ici c'est devenu une "habitude", vaccin=visite ostéo, mais pas de suite, et plusieurs fois les résultats sont incroyables! Un vaccin est lourd pour l'organisme (moi non plus je ne souhaite pas lancer un débat pour ou contre les vaccins!). Et tu dis aussi que ton fils a eu une gastro... Cet hiver Maxime a eu une gastro et ensuite une otite-bronchite-conjonctivite, donc antibios obligés, fièvre, fatigue. Quand il a commencé à aller mieux c'était le ponpon niveau comportement, il nous fesais des ces crises, combien de fois j'ai fini en larmes d'impuissance face à ce petit bout qu'on n'&rrivait plus à gérer!... Brrrrr, rien qu'à y penser. Donc direstion ostéo (on avait plus rien à perdre) et en fait il avait cumulé la fatigue, la saturation en médocs, le mal de tête à cause des sinus bloqués (d'où l'otite et conjonctivite), donc impossible de se gérer, dès qu'il ressentait une émotion ça le dépassait, d'où des explosions des colère. On voyait bien qu'il était maheureux.
Depuis ce jour là ça va vraiment mieux, il fait des colères, mais ça n'a rien à voir, c'est "conscient" de sa part, et là on fait comme on peut, c'est-à-dire on explique, on met au coin de reflexion lol, on ignore ses cris, mais surtout on ne tape pas, on l'humilie pas, on l'enferme pas dans sa chambre, on essaie de le traiter avec tout le respect qu'il mérite. Mais bon, pas facile tous les jours, ça m'arrive de crier un bon coup (mais je crie souvent :oops: ); on fait de mieux. :)
allez, courage, et viens nous donner des nouvelles et échanger les expériences! ;)
Bonne nuit!