Ma fille s'endort au biberon

Discussions

Auteur
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 14:15
Bonjour à toutes j'ai besoin de conseils, voila le recit de mes 3 dernières semaines : accouchement d'une petite rose de 3,830 kg le 28 fevà 21h37 directe en couveuse car detresse respiratoire, elle est transféréé a l'hopital d'enfants, ca se regle en 1 semaine mais entre temps elle chope une infection neusocomyale donc antibio pendant 10 jours, apres a cause des antibio, baisse du taux de sel dans le corps (hyper important car consequences neurologiques!!) bref resolu maintenant je me retrouve avec ma fille qui a eu une sonde gastrique pendant 3 semaines et elle ne sait pas bien téter. j'ai arreté le sein pour passer au bib jen pouvais plus! bref 7 bib par jour, elle doit boire selon doc de l'hopital 90 ml par bib mais elle ne depasse pas 80 en moyenne tjs vers 50 ml car elle sendort!!! je ne sais pas quoi faire pour la reveiller et si elle ne boit pas elle ne sortira pas de l'hopital!!!! si vous avez des idées? j'ai trouvé LA tétine deja qui va bien c un miracle mais elle est en silicone et on ma dit que de la prendre en caouthchouc pourrait aller mieux... sinon est ce que quelqu'un sait combien un bébé doitprendre de poids par jour? rose a pris 5 gr samedi, 10 gr dimanche et 20 auj...!!??? merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclaircir me donner des idées car je veux rentrer chez moi!!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:37
Bonjour, Quand mon fils s'endormait au sein, je lui gratouillais les pieds et le dos pour le stimunler Mon fils aussi a été en réanimation pour détresse respiratoire et cardiaque. Sous anti-bio pendant 10 jours aussi. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.