Posté le : 22-03-2009 à 14:43
mùerci pour vos reponses :D
niveau aide j'ai fait un peu le calcule avec mon assistante sociale qui me suis beaucoup et que je remercie enormement et en fait on a calcule que j'aurais environ 930e de revenu par mois toute aide comprise, et avec mon logement actuelle mes charges mensuelle compte environ 900e, donc je n'aurais plus que 30e par mois pour vivre et je n'ai pas compter la nounou :x
je vais faire des demande de logement social car rien que mon loyer s'eleve a 650e a lui tout seul :shock: et seul je ne pourrais pas assumer et ca me fiche une trouille monstre car je sais que pour avoir un logement social il faut des annees, car y'a beaucoup de demandes :cry:
l'accouchement seul aussi je me demande si je vais y arriver :cry: comment ca se passe, pour la premiere je ne ressentais pas les contraction alors j'ai passe 6h de travail mais avec mon mari alors je pouvais papoter, mais la ca va etre long :oops:
et puis je vais y aller comment je n'ai pas de voiture, je vais faire quoi de ma fille :?: enfin bref, je Paniqueeeeeeeeeeeee meme si je sais qu'avec la volonte que j'ai et la motivation que me donne mes bambins je vais y arriver, mais les debuts seront difficiles :roll:
pensez vous que pour me loger je pourrait faire appel a la croix rouges, ou a un organisme comme ca :?:
bon aller encore des temoignages SVP, merci aux autres, bizoos :wink: