Le Harnais de Pavlik

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:40
Bonjour, Ma fille de 5 mois porte un harnais de Pavlik depuis 5 jours car elle a une luxation de la hanche gauche, j'en suis malade. Pourriez-vous me dire s'il est possible de porter un enfant appareillé avec ce maudit harnais avec une echarpe de portage ? Merci d'avance pour vos réponse
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:14
salut je ne peux pas vraiment te répondre, mais je peux te dire que mon petit frère, 24 ans a porté cet harnais pendant qq mois, et au moins il n' a gardé aucune séquelle. contrairement à moi, qui suis née 4 ans avant et grande sportive mais beaucoup de soucis au niveau jambe-hanche...
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:36
je ressors ce sujet car on va peut être poser un harnais à mon petit. J'aurais aimé savoir si tu as pu le prendre en écharpe avec le harnais ou pas car je me déplace quasi qu'en écharpe. Merci par avance.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 07:00
[quote:8e94fc4948="littlestephie"]je ressors ce sujet car on va peut être poser un harnais à mon petit. J'aurais aimé savoir si tu as pu le prendre en écharpe avec le harnais ou pas car je me déplace quasi qu'en écharpe. Merci par avance.[/quote:8e94fc4948] Oui j'ai pu porter ma fille en écharpe, c'est un coup à prendre car il ne faut pas appuyer sur les lanière qui serrent le harnais. Mais ça n'a pas durer longtemps, car ça n'a pas marcher il a fallut l'hospitaliser en extension. Bon courage si tu as besoin de conseil n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.