Comment habiller bebe pour dormir au printemps et en ete?

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:24
coucou ! Nous arrivons ds les beaux jours et je voulais savoir comment vous faite dormir vos bébés la nuit? merci pour vos réponses! :o
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:30
bein ma fille a 2 ans donc je sait pas si tu la considere comme bébé mais bon je vais te dir quand meme pour l instant c est encore body manche longue et un pyj chaud vu kel se decouvre la nuit et quand sa fra bien chaud bein elle restera en body manche courte et si sa fait trop frai juste un pij tres leger parckel n aime pa avoir chaud et transpire beaucoup voila biz
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:36
Bonjour Quels beaux jours ?!!! :cry: je ne les vois pas venir....... :? Mais bon on croise les doigts pour que ce soit très vite ! 8) Pour ma fille c'était body manche courte et pyjama fin et si vraiment il faisait trop chaud c'était uniquement body... J'espère avoir répondu à ta question !!... Bonne continuation A bientôt
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:38
Bonjour, mon bébé de 16 mois dort pour le moment en body manches longues, pyj chaud et gigoteuse. Mais quand les beaux jours seront vraiment là, je lui mettrai un pyjama tout fin, puis quand il fait très chaud c'est juste body ou alors juste en couche.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:00
Bonjour, Pour le moment Liam dort en body/pyjama et gigoteuse - sa chambre est assez fraiche :roll: Mais cet été je le ferai surement dormir en body manche longues et short comme l'année dernière :wink: Faut que je trouve une gigoteuse assez fine :roll: ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:24
Ici aussi pas de beaux jours ou peu.. et surtout côté t° glaglagla.. donc pour l'instant c'est bodyML + Pyj' + gigoteuse.. MAis qd il fait vraiment chaud, c'est body MC ou combi courte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.