Ballades en velo

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:33
coucou!! ma fille va avoir bientot 9mois et j'ai vu que les porte bébés vendus dans le commerce pour etre attaché sur le vélo commençaient a 9mois... je voulais savoir a partir de quel age vous avez commencé a faire des ballades a velo avec bébé derriere? et si oui avez vous des conseils particuliers pour le siege? merci d'avance :wink:
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:48
je me posais la meme question meme si mon bébé est encore petit lol . mais comme ça je saurai.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:00
Coucou Ma fille a été dans son siege velo tard car avec son eczema elle se grattais... donc je voulais un siege velo qui s'attache devant mais c pas super... Pour bb2 elle ira des 9 mois... Pour le siege il faut prendre un siege dans les magasin de sport Un qui entoure bien les pieds pour eviter les accidents dans les rayons... Un avec des harnais comme les sieges auto... Perso je vais au taff en velo ( enfin j'allais car avec la grossesse c pas facile... ) donc j'en ai pris un qui peux s'enlever facillement... en fait l'attache est fixe et y a un systeme de clips pour fixer le siege... tres pratique Y en a qui s'inclinent pour que bb face la sieste... mais perso je trouve ca pas terrible un bb qui fai la sieste a velo... je trouve ca dangereux car il ballotte dans tous les sens Voila pour mon avis BIZ
archedenoe2 23 messages
archedenoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 20:18
perso on a attendu ses 1 an ...car mine de rien ça secoue pas mal dans ces portes bebes ...on l'a acheté chez decat*** (mag de sport)...avec un harnais etc ...super simple à installer surtout que tu peux laisser la base sur le velo et enlever juste le siege... :wink: il y a aussi une position un peu + allongée au cas où il s'endorme... mais il est assez cher (69 euros) par contre il fait jusqu'à 6 ans ...donc un bon investissement je te conseille de bien couvrir ton bb car il y a beaucoup d'air et lui ne bougera pas beaucoup... il ne faut pas oublier le casque :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:28
merci pour vos reponses :D :D toutes façons je comptais acheter ce siege pour le printemps été aux beaux jours donc elle aura ses 1an!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.