Porte bebe dorsal?

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
Bonjour! Mon fils a 10 mois et fait 9kg (un peu plus ces derniers jours je crois :hum: )...jusque là doudou le portait en kangourou et moi en écharpe. Mais le kangourou devient très petit franchement (soit disant jusqu'à 12 kg, j'ai des doutes...)...on pense acheter un porte bébé dorsal pour continuer... Tous affichent "jusqu'à 15 kg" sauf le Baby walz....En avez vous fait l'expérience? Qu'en pensez vous? Connaissez vous un autre mode de portage pour les bébés trop grands pour le kangourou (hors écharpe, je ne parviens pas à convaincre doudou) et bon pour le dos? Sachant que je parle là de le porter [u:93fec30595]quotidiennement[/u:93fec30595]. NB: nous habitons au 6e sans ascenseur, et la poussette ne peut pas être laissée en bas...d'où la recherche d'un bon portage!
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:10
Bonjour, Tu peux utiliser un porte bb dorsal deuter (bb doit tenir assis), tu le trouveras chez décat** notamment. Ils vont jusque 22 kg ! Le premier prix est à 89,90 €. Bon portage.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:10
Coucou J'ai testé pas mal de porte bb dorsaux... Ma preferance va au yamo... C un porte bb physiologique comme l'echarpe, il est super confortable car le poids est sur les hanches et on peux porter jusqu'a 5 ans avec... Je m'en sert en rando comme a la ville... il tien dans un pti sac et est tres facil a installer Je t'envoi le lien ou il se vends en MP... BIZ
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:41
Bonsoir! Le yamo aussi sans hésitation :wink: Mon chéri n'aime pas non plus porter avec l'écharpe et il porte Camille dans le yamo. Je la porte aussi en écharpe mais j'utilise aussi le yamo (encore aujourd'hui pour faire quelques courses et elle a 18mois) ! L'avantage par rapport à des portes-bébé style deuter, c'est que ça pèse juste 400g, ça permet une assise plus physiologique de l'enfant et que ça permet de porter sur le dos, devant ou sur la hanche :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:55
Merci beaucoup! Je vais aller voir tout ca tout de suite! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:22
T'as eu mon MP??? Ma fille a 2 ans et demi et je la portais encore pour les rando au debut de ma grossesse... Les portes avec armature en fer je trouve ca hyper inconfortable... pour bb et le porteur... J'ai offert un yamo a une cop qui fai de la raquette et meme son homme a revendu son gros porte bb tout rigide et ne jure que par ca... Du coup ils ont aussi un ergo... BIZ
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:32
Non j'ai pas le mp justement je revenais pour te le demander :cryout: ... Ca y est j'ai convaincu Doudou :youpi: et on cherche un modèle parce que les deux sites que j'ai trouvé sont en rupture de stock sur tous... :nan: Merci! :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:17
[quote:7c26ee913e="jacmel"]Non j'ai pas le mp justement je revenais pour te le demander :cryout: ... Ca y est j'ai convaincu Doudou :youpi: et on cherche un modèle parce que les deux sites que j'ai trouvé sont en rupture de stock sur tous... :nan: Merci! :D[/quote:7c26ee913e] T'as trouvé quoi comme site??? Va voir sur tout partout t'en trouvera surement un d'occas BIZ
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:43
Coucou! :D Plusieurs jours de recherche après....j'ai trouvé un Manducca (frêre jumeau du yamo et de l'ergo). On adore! :youpi: Merci beaucoup les filles de m'avoir fait connaître! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.