Ah... les dents!

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:01
Bonjour à toutes! Ma petiote de 5 mois fait les dents et a les fesses dans un état... :? On m'a conseillé de mettre de l'éosine... d'autres me parlent de crème pour le change. Et vous, vous faites quoi? Merci de vos conseils. :)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:31
coucou pour mes fils je leur mets au 1er et 2eme change une bonne couche de Mytosil ensuite du talc au 3 eme change et pour finir de secher de eosine!!! et dans la journée voire le lendemain plus rien biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:02
Génial! Merci pour ta réponse rapide. Moi j'ai commencé crème Mustela (j'ai aussi Mitosyl), je mettrai donc éosine en fin de journée. Comment tu fais pour pas tacher ses vêtements, tes mains...?! lol Est ce que ça part si jamais je tache?? :lol:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:00
c'est vrai que pour les taches c'est pas evident! j'en ai toujours sur les doigts mais ca part vachement mieux qu'avant!!! en revanche sur les vetements je sais pas j'ai reussi a eviter ca!! biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:37
Bon, ben chui pas douée alors.... Les doigts je m'en fiche, mais le body bien blanc... gloups! Enfin, on verra. Merci pour tout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.