Je ne trouve plus ma place aux yeux de ma fille

Discussions

Auteur
josephine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:43
Bonjour à toutes, Voila je suis mariée, mon mari a deux grandes filles d'une premiere union ( ados) et nous avons une petite fille de 19 mois. Je suis un peu contrariée car j'ai l'impression que ma fille ne me voit pas comme sa maman. En effet il peut arriver qu'elle appelle mes belles filles ou ma mère"maman". En plus elle a une relation exclusive avec ma mère car quand ma mère est là j'ai la sensation qu'aux yeux de ma fille je n'existe plusj'en deviens jalouse....Bref je suis un peu perdue et aie l'impression de perdre mon rôle de mère, et ça fait mal... Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses Joséphine
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
Ne t'inquiéte pas moi mon fils appelais pendant un moent tout le monde maman et apres quand c passé c'était papa. Un enfant adore c grand parets c normal ils ont une relation tres différente de celle avec les parents tu vivra surment la mm chose quand tu sera grand mere elles sont la pour faire des calins jouer enfin bref que les bons moments. Moi pendant une periode j'avais l'impression que mon fils ne m'aimais pas mon medecin ma expliquer que c'était impossible mais qu'il voulais surment attirer plus mon attention. Ne t'inquiète et tu sais le faite d'etre jalouse est normalnos enfants sont les personnes que nous aimons le plus aux mondes ont ne les voudrais rien que pour nous. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.