Posté le : 24-02-2009 à 00:04
Bonsoir,
j'ai eu le même souci que toi...
J'avais toujours dit que je laisserai ma fille après l'allaitemement, histoire de me retrouver avec mon mari et de partir en vadrouille 3 jours.
Et puis j'ai "oublié"!!! Mais pas mon mari!!!!
Du coup, je ne me sentais pas encore capable de "lâcher" ma fille (elle a 8 mois), pas par manque de confiance, mais je suis en congé parental, je vis avec ma puce tout le temps. Elle va de temps en temps à la crèche et tout va bien, pour elle comme pour moi.
En fait, je me dis qu'elle ne peut pas être bien sans moi... prétentieux, hein... :oops:
(mon mari n'a pas ce souci, il travaille le soir, et des fois la nuit!)
Et puis bon, on avait dit à mes parents qu'on allait leur laisser... (j'ai trois neveux et nièces, ma mère s'en occupe à merveille, donc pas de souci)
En revanche, je ne me suis pas sentie capable de la laisser plus d'une nuit.
On a changé les projets et on est parti deux petits jours...
J'ai adoré! J'ai trop bien dormi, sans me réveiller!!!! Et je n'ai pas appeler ma mère pour prendre des nouvelles. Elle aurait appeler en cas de souci!
En rentrant, je me suis dit qu'on aurait dû partir trois jours!!!!
Une expérience à refaire très vite!!!!
Dans ton message, tu dis "mes parents veulent". Là, je ne suis pas d'accord! Qui décide? C'est toi ou eux???!!!
La seule chose que je peux te conseiller, c'est qu'il n'y a pas d'âge! Il faut que tu te sentes en confiance, et ton bébé aussi.
En tout cas, je suis contente d'avoir pris sur moi pour partir, et que mon homme m'ait un peu forcée la main!