Posté le : 25-02-2009 à 21:03
bonsoir
bouhhh il est enervent se post :gr:
Le 1er qui approche son doigt ds la bouche de mon fils sa chi!!! alors de l'alcool!!bon une goutte c'est pas la mort ok mais pourquoi lui fair gouté ça!!fait lui gouté un yaourt ou un fruit ok mais pas de l'alcool.
Perso j'en aurai tiré 2mots a la personne(mm rentré dedans) qui aurai fait ça,que ce soit la bm ou autre,c'est-on enfant et toi seul avec ton mari qui decide ce que ton enfant doit mangé,alors le faire ds ton dos en plus,il faut raplé que c'est que la grand mere (1jrs de droit de visite par mois) c'est pas dit qu'il faut faire gouté tout et n'importe quoi.
Allé on les aimes les BM :cop: :cop:
Un jour j'ai voulu soufflé un peu ,j'ai eu le malheur de demandé a mon bp de donné le bib du matin à mon fils qui n'avait que 4mois à l'epoque,il ma limite traité de mauvaise mere parceque je donnai pas du nesquik ds le bib de mon fils!! Il la fait avec ses 2fils et ils se portent bien, BIN TANT MIEU je dirai que je m'en fou !! avec le mien tu fais pas ça!!!
Et quand j'ai commecé la diversification sa a fait scandale que je lui donne que des legumes, pour lui je devrai lui donné ce que ns on mange le midi mais mouliné,genre coq au vin,blanquette... :evil: