Posté le : 22-02-2009 à 13:50
Bonjour,
nous y sommes partis en vacances en décembre. Pour la nacelle, mon bébé de 10 mois et 10 kilos y était bien trop à l'étroit et n'y a pas dormi. A l'aller il y restait un peu assis mais au retour il se pouvait se lever seul donc la nacelle n'allait pas. ça dépend donc du gabarit de ton bébé car à côté de nous il y avait un bout de chou de 2 ans et dix kilos qui était très bien dedans!!
Mais le voyage s'est très bien passé, j'avais réservé des repas bébé que l'on demande lorsqu'on le souhaite, c'était parfait. L'hôtesse m'a même dit qu'ils avaient des couches, on en a donc profité!!
Je dormais en même temps que lui (qui n'était bien que sur moi!) et le reste du temps il se baladait dans les allées, les gens étaient super et ça passe relativement vite. Une fois arrivés à Nouméa, il lui a fallu quelques jours pour retrouver son rythme.
Pour l'avion, on avait prévu des couvertures : pas nécessaire, ils en donnent des supplémentaires si tu en as besoin ; des jeux : il n'y a pas du tout joué, trop occupé à regarder partout.
Si tu as une écharpe tu pourras le porter entre deux escales, sinon ils n'acceptent en cabine que les petites poussettes cannes type maclaren.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!