Mon fils ne porte rien a la bouche .........

Discussions

Auteur
sephorabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:14
Tout est dans le titre !! Vous allez me dire que j'ai de la chance........... mais pas tout a fait, car c'est bien OUI, car il ne risque pas de mettre de petit objet à la bouche et donc il ne risque pas de s'étouffer, mes le problème, c'est qu'il ne tient donc pas son biberon, il ne mes pas de gâteaux a la bouche et ne mange pas tout seul .. Avez vous une solution, c'est mon 3° enfants et je n'ai encore jamais connu ce genre de problème Merci pour votre aide et vos astuces
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:20
bonsoir, eh bien c'est bizarre... en as tu parlé au pédiatre? je ne sais que te dire... tiens nous au courant, mais selon moi, seul un médecin pourra te dire, en fonction du développement général de ton enfant, si c'est à prendre au sérieux ou si c'est juste une 'fantaisie" de ton loulou :wink: bien pratique ceci dit, y a moins de risques comme tu dis :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:21
As tu un biberon a poignée? Moi ca m'a ete tres pratique pour mon fils :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:37
Bonsoir, Bouge t'il les bras normalement ? Mais n'en as tu jamais parlé à ton pédiatre ? N'a t'il jamais remarqué de problème au niveau de la motricité de ses bras ? En espérant qu'il n'y est rien de ce côté et que tu auras une réponse rapidement ... Bonne continuation et viens nous donner des nouvelles ...
sephorabelle 20 messages
sephorabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:10
tout va bien pour mon fils, il bouge comme il faut , ilo est tonic, et mon médecin ma répondu " SA VIENDRA " lol donc j'attends je lui fait faire des choses comme , me donner le biberon a moi, il me le donne, le biberon a poignet, il en a 1, il le tien, mes ne le met pas a la bouche, quand il a très faim, je lui donne le bib, mes il ne veut pas le prendre il se met a hurler !! :oops: merci les filles quand même ..pour vos réponses bisous
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:16
Ne t'inquiete pas comme ca. Mon fils ne met pas beaucoup de chose a la bouche et ne l'a jamais fait. Il a 16 mois et c'est tres pratique. Mais comme ton fils, on lui donnait des gateau, il ne les mangeait pas, il jouait avec. Le bib il ne l'a bu tout seul qu'a 1 an. Pourtant on lui montrait comment faire pour manger son gateau tout seul. Mais voila, il n'en voulait pas c'est tout. Et c'est venu d'un coup. Il ne met que le manger a la bouche, jamais de jouet, de chose qui traine et c'est tres pratique. Quand je vois ma niece qui a le meme age et qui met tout a la bouche c'est galere, il faut toujours etre derriere. Voila pour mon experience et bonne continuation
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:04
bonjour, Pour le bib, ma fille l'a tenu trés tard ( 13-14 mois) et pour le reste je ne me rappelle plus trop mais si ton docteur t'a dit que tout allait bien, il ne faut pas s'inquièter :wink:
sephorabelle 20 messages
sephorabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:05
enfin !! Un enfant comme le mien lol je suis rassurée :oops: merci donc plus qu'une chose, attendre :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:38
[quote:166ae2a14a="sephorabelle"]enfin !! Un enfant comme le mien lol je suis rassurée :oops: merci donc plus qu'une chose, attendre :lol:[/quote:166ae2a14a] Et oui, meme avec les poignées , ça voulait pas marcher non plus !! Dis toi que c'est un moment "calin" aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.