Ou voyager avec bebe?

Discussions

Auteur
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:10
Bonsoir Je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi et je souhaite savoir si vous connaissez de bonnes adresses (parcs, hotel....ect..) pour passer un week end avec bebe? Je pense deja a cet ete pour partir avc bebe qui aura environ 3 mois. Je suis de la bretagne. Avez vous deja tente des endroits sympa ? merci pour vos propositions
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:18
Bonjour, Il faut que tu précises un peu plus quel genre de voyage tu souhaites... Moi je suis partie en week-end avec mon fils dès 2 mois et en voyage en Argentine dès 6 mois... Lucile
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:32
Bonsoir! Petite idée de week end sympa avec bébé: center parcs! J'ai testé avec mes 3 enfants, et j'ai trouvé ça très bien! Il y a un center parcs dans le 27, pas trop loin de chez toi! Bon choix
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 09:27
Je recherche plutot un endroit "adapte" pour bebe car en plus c'est notre premier alors je pense qu on ne va pas etre tres "doue" au debut ! :oops: et de preference en France (pour le budget) J ai regarde sur le "site center parc" cela me parait tres sympa ! je n y suis jamais alle ! voila ce que je recherche maintenant faut voir les prix !! je vous remercie si vous avez d autres idees n hesitez pas
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:50
[quote:74052c6fbf="nenette19"]Je recherche plutot un endroit "adapte" pour bebe car en plus c'est notre premier alors je pense qu on ne va pas etre tres "doue" au debut ! :oops: et de preference en France (pour le budget) J ai regarde sur le "site center parc" cela me parait tres sympa ! je n y suis jamais alle ! voila ce que je recherche maintenant faut voir les prix !! je vous remercie si vous avez d autres idees n hesitez pas[/quote:74052c6fbf] Coucou !! J'allais justement te proposer Center parcs, tous ceux qui dans mon entourage y sont allés en étaient plus que ravis. Ils disent que c'est génial :wink: . J'ai lu aussi quelques avis sur le net et des quelques parents étaient partis avec des bébés et ça avait été. Ce qui est bien c'est que vous avez votre "propre petite maison", donc bébé peut pleurer, ça ne gènera personne :roll: . Nous on pense y allé peut-être en mai (à voir avec le taf de chéri :? ) je serais à 7 mois de grossesse et ma puce aura 22 mois ça risque d'être super :lol: !! Si tu veux j'ai un code de réduction assez intéressant sur certaines dates :wink: , dis-moi si ça t'interesse... Bises.
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:11
A Wassima Oum Wafa je t ai envoye un message sur tamessagerie privee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.