Mon fils tape

Discussions

Auteur
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:46
Salut les filles j'ai vraiment besoin d'aide mon fils de 2 ans tape tout le temps tout le monde personne ne lui fait peur et il tape souvent sans raison exemple mon neveu lui tourne le dos et parle avec sa maman mon fils arrive et le tape ou chez la nourrice il tape comme sa. J'ai beau punir de toute sorte j'ai même fini par lui mettre des féssés mais je ne trouve pas que sa change quoi que se soit moi qui est toujours été contre le féssé. Si vous avez des conseils n'importre lesquel je suis preneuse je suis a bout de nerf je suis partager entre la honte et la culpabilité qu'est qu'on a bien pu faire avec mon mari pour qu'il tape les autres comme sa....Je tiens comme même cas préciser qu'il est adorable à coté sa il est très calin il ne nous embête pas il mange bien dort bien il comme même a allé sur le pot depuis environ 2 mois...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:05
bonsoir je suis d'accord avec electre, il faut répéter répéter répeter et toujours expliquer pourquoi on ne fait pas ça. Et je pense egalement que la fessée n'"est pas un bon exemple surtout avec ce genre de probleme.Ceci dit je peux comprendre qu'on puisse faire ça parce qu'on ne trouve pas de solutions sur le moment. Il faut ensuite pouvoir reflechir a cet acte pour eviter que cela se reproduise. la patience sera de mise et il faut etre ferme bon courage a toi et surtout ne culpabilise pas!ça peut arriver a tout le monde!
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:34
Merci à toute pour vos conseils je vais continué de lui expliquer que sa n'est pas gentil et que sa fait mal en éspérant que les choses finiront par se calmer.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:09
[i:dd1b07ba79]pour mon renzo , moi ct coin aussi et tape sur la main + explications " mon fils deteste etre vexé " et la ct la pire punision qu'il puisse avoir c la claque sur la main :oops: ca le vexe a un point :roll: je lui dit donne ta main ... il tend avec difficultes mais le fais qd mm ... je lui dit : " ca fais mal hein ! ben toi aussi tu fait mal qd tu tape " maintenant tu file au coin maman viendra te chercher qd tu sera sage ! [/i:dd1b07ba79]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:02
Bonjour, je me permets de venir voir sur ce post car depuis quelquetemps, j'ai un problème avec ma puce de 18 mois aujourd'hui. A la crêche, elle frappe ses petits copains, sans raisons. Elle joue avec eux et d'un coup elle donne une claque ou elle tire les cheveux. C'est elle la plus petite d'âge et de taille. Même pdt la sieste elle se lève et va pincer les autres pour les réveiller. Comme vous dites, j'essaie de lui expliquer que ce n'est pas bien. Qu'elle doit être gentille et joue avec ses copains. Ce matin avant de l'amener à la creche je lui ai dit de ne pas faire comme hier avec ses copains et là elle se frappe la figure et rigole. Qu'est ce que je peux faire d'autre pour qu'elle comprenne? Je suis un peu impuissante car ça arrive à la crêche. Ca lui arrive de me taper aussi sans raisons et là je punis mais ça ne change rien. Merci de m'avoir lu Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.