Reduction mammaire (Page 2)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:54
Bonjour, Je vous rassure, bébé a ses phases agrippé à Môman (ou Pôpa ou tout le monde) et ses phases plus solitaire et autonome... Guenaël jouait seul à trois-quatre mois, ne vivait pas une seule seconde sans sa môman à 5-6 mois, rejouait tout seul beaucoup à 7 mois...et là c'est selon les jours! :lol: Et effectivement je suis d'avis de respecter ces besoins "saisonniers"...je pense qu'il en a besoin pour être rassuré et pouvoir se lancer dans les découvertes, sûr de lui et de son entourage! NB: profites en quand bébé passa en phase je veux être tout seul pour jouer et dormir, c'est beaucoup plus dur! :cryout: Crois moi! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:09
[quote:fe11d81ba8="jacmel"] NB: profites en quand bébé passa en phase je veux être tout seul pour jouer et dormir, c'est beaucoup plus dur! :cryout: Crois moi! :wink:[/quote:fe11d81ba8] c'est exactement ce que je pense aussi ...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:07
bonsoir ha je vais pas te rassurée, mon fils a 17mois et il aussi une petite sensu, depuis tout petit :wink: des solutions, euhh j'en ai pas trouver moi, apart lui expliquer que j'ai des choses a faire, que je ne peux pas le prendre.. mais bon a 5mois c'est un peu tot je trouve... je rejoint l'avis des autres mamans... patience ca s'arrange ( pas) avec le temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 15:40
[quote:b14c3d9dc4="Sarah-et-Luana"]Salut moi aussi je voudrais des infos la dessus ... j'y ai pensé plusieurs fois deja. J'ai eut un bebé il y a trois mois et avec l'allaitement et les soutifs qui tiennent rien ma poitrine tombe de plus en plus a cause du poids. Je souhaite avoir d'autres enfants alors est ce que la reduction mammaire peut etre faite avant ou est ce inutile ?[/quote:b14c3d9dc4] [color=indigo:b14c3d9dc4][i:b14c3d9dc4][b:b14c3d9dc4]Slt Si tu veux des infos j'en ai car j'ai ete se matin a mon rdv donc j'ai parler avec lui et il ma donné les prix aussi lol [/b:b14c3d9dc4][/i:b14c3d9dc4][/color:b14c3d9dc4]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:31
Bonjour Lillisland, Je pense que tu as donné toutes les réponses dans ton premier post concernant le caractère un peu craintif de ton enfant. Le fait d'avoir été manipulé par différentes personnes du corps médical a certainement créé de l'appréhension dans ses rapports aux autres. Peut-être a t il d'abord besoin de sentir que le contact avec l'autre peut être autre chose que traumatisant. Tu peux commencer à le masser pour qu'il se ré-approprie son corps et qu'il réalise qu'entrer en contact avec l'autre physiquement peut aussi être source de bien être. D'autre part, ton enfant a sans doute plus que les autres besoin qu'on lui explique les choses : est-ce que tu lui dis bien avec qui il va être en contact et quand ? Est-ce que les adultes qui l'approchent se présentent à lui avant de vouloir le prendre par la main ou dans leurs bras ? Enfin, explique à ton petit bout que tout ce qu'il a subi au niveau médical c'était pour qu'il soit en bonne santé mais que tu comprends qu'il n'ait pas apprécier d'être manipulé sans arrêt. Je pense que tu ne dois surtout pas culpabiliser ni commencer à chercher des causes génétiques à tout cela. Si ton enfant est plus sensible que la moyenne (comme cela a été le cas pour moi) n'en fais pas une fatalité. L'hypersensibilité n'a pas que des inconvénients ! Bien au contraire ! c'est une qualité requise dans le domaine artistique par exemple ! Surtout ne te décourage pas. La différence dérange dans notre société... alors que c'est bien souvent une richesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.