Reduction mammaire

Discussions

Auteur
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:34
[color=darkblue:30d5f2989b][i:30d5f2989b][b:30d5f2989b]Bonjour a toutes, voila comme le dit le titre j'aurais aimée savoir si l'une d'entre vous avez subi une reduction mammaire recament en tout cas (pour voir si ca a changer depuis quelques année) . J'aurais aimé savoir ce que vous avez depenser , si vous etes satisfaites du resultats et des cicatrices................Par contre si quelqu'un avait subi cette operation a la clinique St Jean a Melun dans le 77 sa serai formidable :wink: (mais bon faut pas rever non plus lol :lol: ) En tout cas merci a toutes celle qui me repondron [/b:30d5f2989b][/i:30d5f2989b][/color:30d5f2989b]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:15
coucou, je ss dans le même cas que toi mais moi c'est juste une fois de tps en tps.... comme boucan j'attends aussi des rép :wink: merci d'avance biz
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:20
Bonjour les filles, ma puce va aux bébés nageurs et elle adore!!! On y est allé deux fois, car elle est encore petite (7 mois 1/2). Le maître-nageur nous a conseillé de venir de temps en temps, ce n'est pas utile toutes les semaines, car ce serait beaucoup pour elle. Elle s'éclate, n'a pas peur, a déjà mis la tête sous l'eau et bat des pieds. Un vrai petit poisson! Elle n'a pas pleuré une seule fois. Que du positif pour elle, et nous, on adore aller avec elle. C'est un moment qu'on partage tous les trois. Petit conseil: choisissez une piscine bien adaptée... à bonne température, sinon les bébés attrapent vite froid, là où on va, elle est à 33°, et notre puce n'a vraiment pas froid. En plus, le bassin est tout petit, car c'est un bassin de kiné, donc, elle n'a pas peur de la grandeur. Voilà N'hésitez pas à y aller! Bonne journée
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:56
Salut moi aussi je voudrais des infos la dessus ... j'y ai pensé plusieurs fois deja. J'ai eut un bebé il y a trois mois et avec l'allaitement et les soutifs qui tiennent rien ma poitrine tombe de plus en plus a cause du poids. Je souhaite avoir d'autres enfants alors est ce que la reduction mammaire peut etre faite avant ou est ce inutile ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:55
bein ... elle n'a que 5 mois quoi. c'est un nourrisson encore. elle a besoin de ses parents et particulièrement de sa maman; on ne dit pas d'un bébé de 5 mois qu'il est pot de colle. on dit qu'il a besoin de ses parents. tu veux des solutions pour quoi en fait ? la laisser sur son transat quand tu ne peux pas la porter, sans qu'elle pleure ? bein la solution est de la porter :roll: comme ça elle arrêtera de pleurer :roll:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:56
coucou ma fille a 6 mois et elle na pas changé, un vrai pot de colle mais elle fait sa a tout le monde. . Elle veut seulment etre prise dans les bras ou etre regardé. Elle cri quand on est pas a son intention. Elle cri dés quel voit que je me léve et fait une crise dés que je sors de la piece ou elle se trouve, je trouve sa trés fatiguant. J'aimerai bien avoir la solution miracle. Meme si je lui pose 3000 jouets pour la disuader, et me surveille tout le temps. Je voudrais reprendre le travail, et faudrai qu'elle change, car je voudrais pas quelle fasse subir sa a sa grand mére. Un jour mon mari, lui a parler séverement, elle a regardé avec des gros yeux, et a jouet seul dans son lit jusqua s'endormir toute seul. Mais ce n'est pas de notre nature d'etre severe aussi.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:20
[quote:df904fd5cb="mamanelle"] Un jour mon mari, lui a parler séverement, elle a regardé avec des gros yeux, [/quote:df904fd5cb] :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:24
Je fais en sorte de rester dans le champ de vision d'Ezio. Donc s'il est dans osn transat, je le trimballe avec moi à chaque fois que je change de pièce
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:38
Salut! Je pense qu'il faut continuer à répondre à son besoin de maman.... Maxence est pareil, dès qu'on le pose il chouine! Alors je le reprends dès qu'il s'énerve. Par contre maintenant qu'il commence à tenir assis, il reste plus volontiers "seul". Je le cale comme il faut, avec des jouets devant lui, et il est un peu plus autonome (si on peut dire ça comme ça). Après il faut les comprendre ces petits.... c'est pas marrant d'être coincé dans le transat, ou couché sur le tapis d'éveil... on doit vite se lasser, et on n'est pas très libre de ses mouvements :? Et c'est tellement mieux quand maman ou papa s'occupent d'eux!! A plus!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:40
ah bein alors je pense comme ta belle maman :lol: ça me rajeunit pas tout ça :lol: enfin bon, non, je ne dis pas d'un bébé de 5 mois qu'il est pot de colle; il a juste besoin de ses parents et le fait ressentir comme il le peut en pleurant par exemple. à 5 mois bébé est encore fusionnel avec sa maman c'est donc logique qu'il ne puisse pas se passer de toi. par contre, ma fille qui a 14 mois et qui commence à être consciente de quelques petites choses, là, je peux dire, sans complexe, que Mademoiselle est pot de colle mais par phase. en soi ça ne me dérange aucunement et j'ai appris à faire avec.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:15
Bonjour Electre Mon petit bonhomme va avoir 5 mois la semaine prochaine et j'ai le même "problème". je le mets entre guillemets car je considère qu'un bébé de cet âge a besoin de beaucoup d'attention. Il ne se rend pas compte encore qu'il s'est séparé physiquement de toi, du coup, là où avant il y avait les parois de ton ventre, il y a du vide ! certains bébés ont l'air de l'accepter plus facilement, d'autre moins. Simon n'est pas comme ça qu'avec moi, il le fait avec tout le monde,notamment à la crèche où je me suis prise de bonnes réflexions ( ah bah on voit que c'est un premier hein ! il adoooore les bras !) bah oui, mon bébé adore les bras et j'en suis très fière. je ne pense que cela fera de lui un enfant capricieux , bien au contraire. Je suis certaine que la chaleur qu'on lui communique maintenant l'aidera a avoir plus confiance en lui et à être plus autonome. Et comme l'a dit Kusaï, essaye de rester dans son champs de vision et l'emmener avec toi. Un truc qui marche avec moi, je mets de la musique ( Simon aime beaucoup les Beatles !! 8) , ça l'intrigue et ça le calme si j'ai besoin de faire quelque chose
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:04
[quote:7420abca44="electre"]Et je l'appelle parfois: "mon petit pot de colle" ou "ma petite grosse" [/quote:7420abca44] Moi je l'appelle "la glue" :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:16
bonjour alors, aprés 3 grossésse mes seins tombaient , j'ai fais une opération(protésse ) en 2002 qui ma couté 3000 euro mes sein sont magnifique ça a changé ma vie , si s'était à refaire et bien sans ésiter! renségne toi bien au pés de l'ordre des médecin pour savoir quel chirurgien il y a prés de chez toi
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:32
[quote:58a328798c="rityf"]bonjour alors, aprés 3 grossésse mes seins tombaient , j'ai fais une opération(protésse ) en 2002 qui ma couté 3000 euro mes sein sont magnifique ça a changé ma vie , si s'était à refaire et bien sans ésiter! renségne toi bien au pés de l'ordre des médecin pour savoir quel chirurgien il y a prés de chez toi[/quote:58a328798c] [color=darkblue:58a328798c][i:58a328798c][b:58a328798c]Ce que tu as fait n'est pas une reduction mammaire aussi ?????[/b:58a328798c][/i:58a328798c][/color:58a328798c]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:41
Bonjour, Mon fils à 12 mois aussi et dès que je sors de son champs de vision, il pleure aussi. Mais comme tu dis, il a l'age ou l'angoisse de séparation est la plus forte. Par contre concernant ces craintes, je crois que tu devrais avoir une bonne discussion avec ton fils ! A cet age, ils comprennent beaucoup de choses. Explique lui que tu es là pour le protéger et qu'il ne dois pas avoir peur des personnes que tu laisses l'approcher. Parle lui aussi de ses RV chez les médecins, qu'il fallait le soigner, que chaque fois qu'il va devoir y retourner tu lui diras avant... Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.