Posté le : 29-01-2009 à 10:41
salut je serais bientot dans ta situation mes loulous auront 21 mois d'ecart.et ça me fait un peu peur car a la maison on a une organisation bien rodée...
pour le matin, ALexis boit son biberon seul dans mon lit donc je pense pas que ça va changer, apres en général il regarde 1 dessin animé a la télé dans les bras de maman puis on se leve et il fait sa vie,il joue, il lit... je ne m'en occuppe pas, comme ça je peux vaquer a mes taches ménageres,
a 12H on mange et de 13h30 a 16h30 il fait une sieste...le reste de l'apres midi il joue dans sa chambre avec tout ses joujoux, vient de temps en temps me faire un calin puis repart..(il est assez autonome et j'espere qu'il ne regressera pas avec l'arrivée du petit frere :roll: )
a 19 h c'est le bain, a 20h on mange, apres manger en général il joue beaucoup avec son papa, il lui fait des calin il ne nous lache pas c'est son moment tendresse depuis qu'il est bébé avant d'aller au dodo un peu comme un rituel et a 21h30 extinction des feux...
il va falloir que je je trouve du temps pour Lorenzo dans tout ça, c'est sur ça chamboulera toute l'organisation que l'on a depuis prersque 2 ans... mais si Alexis reste comme il est en ce moment( calme et obéissant, ce qui n'est pas toujours le cas je n'ai quand même pas un petit loup parfait loin de la même !..)ça devrait bien se passer,
je ferais tout simplement mes taches ménagere a un autre moment de la journée, je me rappelle que quand Alexis était bébé je faisait tout le soir une fois son dernier bibi avalé.