17 mois est toujours aussi collant! de l'aide! (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:12
Pas de quoi... bon, il y a toujours des loupés où elle vient voir mais je crois que pour l'apprentissage, il faut passer par là... Pour la propreté, je tenterais avant l'été comme ça, les fesses à l'air dans le gazon cet été
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:15
Coucou Erika ! je me souviens très bien de tes anciens posts, pour y avoir moi même posté ! ma fille est égale à elle même : elle passe par des phases "pot de colle" et puis "casse toi maman" !!! franchement, depuis lors, je ne me prends plus la tête du tout : on est fusionnel toutes les deux et c'est très bien comme ça. elle veut me coller : très bien, ça m'arrange, moi aussi je suis pot de colle avec elle ! je ne m'en fais pas du tout pour son avenir "social" parce qu'elle est collée à moi et vice versa. si j'ai quelque chose à faire et qu'elle a besoin de moi, qu'elle me réclame, je me dépêche de faire la chose en question et hop je saute sur ma fille pour m'occuper d'elle. c'est comme ça qu'elle est heureuse et moi aussi de toute façon. si vraiment je suis exténuée et que je n'arrive pas m'occuper d'elle sur le moment, son papa est là pour prendre le relais et puis voilà ! je peux comprendre que tu sois fatiguée de ça mais bon .... ça finira par changer va t'inquiète pas :wink: un de ces quatre, ton petit aura sa phase "papa" et puis il t'abandonnera lâchement au détriment de son père :lol: et là bein ... tu seras un peu triste alors profite de ces instants "pot de colle maman" !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.