Symptomes 2nde grossesse

Discussions

Auteur
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 01:09
Salut les filles, J'ai une petite princesse de 12 mois et je pense être de nouveau enceinte... J'ai les seins qui coulent (j'ai arrêté d'allaiter il y a 4 mois) et je me sens bizarre - pleine d'énergie - comme pour ma première grossesse. Je peux pas encore faire un test car j'ai des cycles assez longs et la dernière fois c'était vers le 26.12. Pour celles d'entre vous qui ont des bébé rapprochés - pouvez-vous me dire si vous avez senti au début votre nouvelle grossesse?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:11
Bonjour, Pour ma 2nde grossesse, au tout début je n'avais aucun symptômes particuliers (comme pour la 1ère), mais mon instinct me disait que j'étais enceinte ! Je ne sais comment l'expliquer, mais pour mes 2 grossesses quelque chose au fond de moi me laissait présager cette bonne nouvelle ! :D très rapidement après par contre les nausées sont apparues...! attend encore quelques jours, soit patiente, et dans très peu de temps tu pourras faire ton test ou ta prise de sang ! :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:26
bonjour, pareil pour moi, j ai "senti" que quelques chose se passait, et quand j ai fais le test c etait positif :D .
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:27
coucou, pour ma 2nde grossesse, aucun symptome a part les seins tendus et le bas ventre qui tiraille un peu j'ai fait un test le jour présumé de mes regles il a été +++ tout de suite. bises
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 09:45
Merci pour vos réponses! Bon, je vais attendre. Ca me fait peur des enfants aussi rapprochés, mais de ce que je vois pour vos bébés la différence d'âge est encore plus petite... Ils sont super mignons - sur les photos. Le petit Alexis est comme ma fille - elle se promène en permanance avec un téléphone:):):) Je vous dirais pour la suite...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:48
[quote:ab5996195a="tsveta"]Merci pour vos réponses! Bon, je vais attendre. Ca me fait peur des enfants aussi rapprochés, mais de ce que je vois pour vos bébés la différence d'âge est encore plus petite... Ils sont super mignons - sur les photos. Le petit Alexis est comme ma fille - elle se promène en permanance avec un téléphone:):):) Je vous dirais pour la suite...[/quote:ab5996195a] :lol: oui c'est une grande histoire d'amour !!! pour les enfant rapprochés au debut j'avais un peu peur mais avec de l'organisation...puis alexis est assez autonome, il mange seul, il marche, court même :lol: il a grandit trop vite !!! :cry: mais il a encore besoin de moi pour les couches et puis les calins biensur ! :wink: :twisted: Alexis et Lorenzo n'auront "que" 21 mois d'ecart, sur le fofo des mamans ont des enfants bien plus rapprochés...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.