Posté le : 22-01-2009 à 15:13
salut les filles, j'habite ds les hautes alpes, ds une station de ski, alors je peux vous renseigner :wink:
- pour ce qui est de couvrir bb, il te faut une creme vraiment hydratante car le froid sec risque de lui abimer les joues, lunettes de soleil impératif (va au décath pour des pas trop cheres :wink: ) meme si c'est voilé ou couvert, les moufles, un collant sous la combi, des pompes bien chaudes , faire attention aux extremités, mais tu verras par toi meme qu'au soleil on est bien niveau temperature, dc on peut vite avoir chaud.
essaye de mettre une echarpe sur sa bouche pour pas respirer l'air glassé si pas l'habitude
- pour la poussette, bin j'sais pas mais c'est pas pas la sibérie!! on déneige les routes qd meme les filles :lol: , moi ds la station je passe avec ma poussette double !
mais si tu dois charger ta voiture et que y a pas de place pour la poussette, prends un porte bb, mais sinan moi je trouve que c mieux la poussette car tu peux mettre bb au chaud ds une couverture
- pour la luge, nous on a un bob de chez décath, on monte dedans avec bb entre nos jambes et on dévale !!! c'est excellent, mes filles adoooooorent!!!
voilou, bonnes vacances :wink: