Infection urinaire astuce de grand mere

Discussions

Auteur
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:08
coucou Je lis souvent des futures maman atteinte d'infection urinaire Pour celle qui sa intéresse, j'ai une astuce de grand mére efficace pour lutter contre les infections urinaires: - Au delà du fait qu'il faut boire à titre préventif du jus de cramberry (en jus ou en tisane en vente dans toutes les grandes surfaces) -Vous pouvez aussi guerrir l'infection de facon naturelle, il suffit de se laver les parties intimes avec une eau de thym, de camomille, de lavande et de cinq clous de girofle.Le melange tiédi, vous vous rincez aussi frequement sue possible dés les premiers symptomes. -Si vous pensez avoir quelques mycoses ajouter au melange du bicarbonate de soude.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:34
la lavande est strictement interdite qd on eest enceinte
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:51
bonjour pourquoi la lavande est interdite?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:30
on peut aussi boire du jus de crambery qu'on trouve en grande surface de la marque nes*lé ,c'est mm recommandé pr les gens sujet a ça,de boire un verre de jus tout les matins au petit dej. sinon je ne connais pas de remède grand mere ,a par boir beaucoup d'eau
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:57
[quote:4ac9fbc42c="Audrey&Nolan"]on peut aussi boire du jus de crambery qu'on trouve en grande surface de la marque nes*lé ,c'est mm recommandé[/quote:4ac9fbc42c] hum sauf quand on y est allergique comme moi :roll: :? et woui un verre et en plus de l'infection je me retrouve avec d'enormes plaques rouges sur le corps qui me demangent a me rendre folle :x y a 2-3 ans de ca j'ai choppé une cystite un truc de fou,je faisait 3 gouttes et en sang :shock: :? on m'a conseillé le cramberry aussi et la l'horreur je fesait des malaises en sortant des toilettes et en plus je me grattais grattais bref pour moi ca marche pas
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:47
aie ! :?
livia256 1 messages
livia256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 11:17
 un énorme merci d'avoir partager avec nous cette astuce sympa
et pour vous remercier je me permets de vous faire partager ce fabuleux site des astuces de grand mere
je vous conseille fortement de le consulter
il est rare de trouver un site pareil 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.