Nouveau bebe sous contraception ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:28
bjr, moué en fait tu veux prendre la pilule pour avoir bonne conscience vis a vis de ton mec, mais bon si une intervention divine faisait que "hop ca marche pas et je suis tombée enceinte---> c'est pas ma faute!!! :oops: " ce serait bien alors pour répondre a ta question, oui ca peut arriver, mais c'est rare, oui les hormones issues de ta grossesse font que tu es + fertile ds les prochains mois, le tps de les evacuer; et oui ca risque de t'arriver si tu prends une pilule microdosée... mais franchement, au lieu d'attendre l'accident magique comme une fillette attend le pere noel, tu ferais mieux d'en parler a ton jules, de lui dire que ton horloge bilogique tourne et puis entre nous, faire des oublis de pilule pour tomber enceinte ("oh non mon dieu je peux pas lui faire ca!") et prendre le + mauvais contraceptif pour que ca puisse arriver, je trouve que c un peu "kif kif" pour la conscience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.