Posté le : 17-01-2009 à 21:59
[quote:8a8e86443c="katixa"]Je te remercie de ta gentillesse, mais avant de juger les questions "stupides, débiles ou inutiles" demandes toi d'abord pourquoi une telle question peut être posé !!
Je ne suis pas obligé de donner tous les détails de ma vie. Je pensais tomber sur des personnes sympa qui peuvent comprendre, mais ce n'est pas ton cas, alors personnellement ce qui me parait complètement inutile c'est que tu réponde ce genre de méchanceté.
La prochaine abstient toi.[/quote:8a8e86443c]
bonsoir,
alors je suis peut-être "méchante" mais ici il me semble que chacun/chacune est libe de donner son avis et donc je t'ai donné le mien!
de plus, j'ai une formation de pharmacie, je connais plutôt bien le domaine c'est pourquoi je t'ai répond cela!
ceci dit, je comprend tout de même pas que l'on puisse poser ce genre de question dans la mesure ou:
-tu n'es pas une gamine
-tu es informée sur la contraception
- tu utilises une méthode de contraception plutôt fiable
-tu es mariée
-tu es déjà une maman!
ce que je veux dire, encore une fois, si tu veux faire un bébé, arrète ta pilule tout simplement plutôt que de jouer avec ta santé!
c'est aussi simple que ça!
et pour finir, dis toi que quand on tombe enceinte sous pilule, bah en général c'est plutôt la panique (je sais de quoi je parle) vu que encore une fois, je l'ai déjà dis, la pilule sert à NE PAS TOMBER ENCEINTE :!: :!: :!: