Nouveau bebe sous contraception ??

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:14
Bonjour les filles, J'ai accouché de ma petite fille le 18 octobre dernier. je suis de nouveau sous pilule, mais j'aimerai retomber enceinte mais le papa je le sais ne veux pas. Par contre s'il s'agissait d'un accident il le garderait j'en suis certaine. Qui peux me dire si les chances de tomber enceinte sous pilules sont plus grande aprés avoir eu un premier bébé. En fait j'ai 37 ans et mon mari va faire 42 ans c'est pour ça que je voudrais un second vite Merci. Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:30
[i:290a3f291b][b:290a3f291b]La pillule est soit disant fiable a 99.9% ... je pense que le faite d'avoir accouchée recamnt soit pas un facteur pour retombée enceinte plus vite ss pilule ! auraits tu des envies d'oublie de pillule et de faire penser a un accident ? [/b:290a3f291b][/i:290a3f291b]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:36
[quote:a6fe66d3a2="katixa"]Bonjour les filles, J'ai accouché de ma petite fille le 18 octobre dernier. je suis de nouveau sous pilule, mais j'aimerai retomber enceinte mais le papa je le sais ne veux pas. Par contre s'il s'agissait d'un accident il le garderait j'en suis certaine. Qui peux me dire si les chances de tomber enceinte sous pilules sont plus grande aprés avoir eu un premier bébé. En fait j'ai 37 ans et mon mari va faire 42 ans c'est pour ça que je voudrais un second vite Merci. Bisous[/quote:a6fe66d3a2] coucou, en faites tout dépend des femmes. moi jai 25 ans et je prend la pilule depuis mes 16 ans, jai eu plusieurs petit copain avant mon homme et je tombait pas enceinte sous pilule et avec mon homme ont et ensemble depuis 2002 et nous avont deux enfants arrivee sous pilule. le sterilet je peu pas mettre car je fais des hemoragie avec, l 'implant jen veut pas sa fais grossir et comme je me porte bien je veut pas grossir, je suis pas grosse non plus, des rondeurs le patch trop fort j etais tout le temps malade alors comme je te dis apres tout depend de la fertilité des femmes, moi je suis tres fertile et meme avec une forte pilule je peu tomber enceinte aujourdhui mes vilaine sont arrivee, mais 15 jours auparavant perte blanche, nausse, douleur bas ventre et tiraillement, pas bien quoi donc petite panite que jai eu mais le mieux cest d en parler a ton mari quand meme, apres il va croire que ta fais expret et lui a fait un enfants dans le dos
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:41
salut Je ne comprends pas trop ta question, tu veux savoir si tu peux tomber enceinte sous pilule????? En tout cas mon avis est le suivant: sous pilule tu ne tomberas pas enceinte c'est un moyen de contraception (fiable à 99,90%) et si tu prends ta pilule en temps et en heure tu es alors protégée....par contre si tu l'oublies plusieurs fois dans le mois alors la oui tu risques que ta pilule ne te protège plus. Le fait d'avoir eu un 1° bébé ne favorise pas tes chances d'avoir un autre bébé sous pilule, enfin je pense...... voila pour ma part Mais un petit conseil qui vaut ce qui vaut, c'est tellement bien de faire un bébé à deux, essaie de faire en sorte que ce ne soit pas un accident et de plutot essayer de convaince ton mari, ton 1° bébé est encore petit c'est peut être pour ca qu'il ne veut pas tout de suite!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:49
[quote:9e1d8be866="Jnyfer & ses amours"][i:9e1d8be866][b:9e1d8be866] auraits tu des envies d'oublie de pillule et de faire penser a un accident ? [/b:9e1d8be866][/i:9e1d8be866][/quote:9e1d8be866] je me suis posée la même question en lisant le message ..... :roll: heu ... il me semble juste que pour faire un bébé, il faut être consentant et deux à priori .... enfin bon peut être que je me trompe hein !!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:50
[quote:d85d8c4575="Jnyfer & ses amours"][i:d85d8c4575][b:d85d8c4575]La pillule est soit disant fiable a 99.9% ... je pense que le faite d'avoir accouchée recamnt soit pas un facteur pour retombée enceinte plus vite ss pilule ! auraits tu des envies d'oublie de pillule et de faire penser a un accident ? [/b:d85d8c4575][/i:d85d8c4575][/quote:d85d8c4575] Non ça jamais je ne pourrais, je ne veux pas trahir la confiance de mon mari. J'aimerai que cela arrive mais je ne le ferai pas volontairement. Merci de ta réponse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:52
ah ok bein ça va alors ! ça me rassure un peu là !!!! enfin bon vu que tu as accouché y a pas longtemps c'est peut être aussi la nostalgie de la grossesse qui te fait penser que tu as envie tout de suite d'un autre bébé non ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:39
[quote:fb6fc46674="katixa"]Bonjour les filles, J'ai accouché de ma petite fille le 18 octobre dernier. je suis de nouveau sous pilule, mais j'aimerai retomber enceinte mais le papa je le sais ne veux pas. Par contre s'il s'agissait d'un accident il le garderait j'en suis certaine. Qui peux me dire si les chances de tomber enceinte sous pilules sont plus grande aprés avoir eu un premier bébé. En fait j'ai 37 ans et mon mari va faire 42 ans c'est pour ça que je voudrais un second vite Merci. Bisous[/quote:fb6fc46674] bonjour, laisse moi te dire une chose, la meilleure façon de tomber enceinte est tout de même de pas prendre la pilule! je suis tomber enceinte sous pilule, alors oui c'est possible mais les cas restent rares et puis la pilule son but est de pas tomber enceinte! alors avant de poser des questions aussi bête, parle avec ton mari, arrete ta pilule et faites ce qu'il y a faire pour concevoir un bébé :!:

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:41
Cécile je suis morte de rire là !!! je t'avais encore jamais vue énervée !!!!! c'est trop rigolo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:19
[quote:9057ad36b4="Les Dindes en action !!!"]Cécile je suis morte de rire là !!! je t'avais encore jamais vue énervée !!!!! c'est trop rigolo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9057ad36b4] bah oui je sais bien mais sérieux, quand tu vois que tu as des femmes qui galèrent pour tomber enceinte, d'autres, posent des questions totalement inutile! donc oui ça m'ennerve :!:

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:38
Je te remercie de ta gentillesse, mais avant de juger les questions "stupides, débiles ou inutiles" demandes toi d'abord pourquoi une telle question peut être posé !! Je ne suis pas obligé de donner tous les détails de ma vie. Je pensais tomber sur des personnes sympa qui peuvent comprendre, mais ce n'est pas ton cas, alors personnellement ce qui me parait complètement inutile c'est que tu réponde ce genre de méchanceté. La prochaine abstient toi.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:16
[quote:b2f0c1f461="Archy Ingalls"]Perso, désolée, mais je suis pas sympa envers les nenettes qui comptent faire un enfant dans le dos de leur mec.[/quote:b2f0c1f461] C'est bien ce que je dis tu n'a rien compris tu ne lis pas les posts en entier ou tu ne comprend pas le français. J'ai dit que JAMAIS je ne ferai ca
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:51
houuuuuuuuuuu et ben cest chaud ici sa part en vrille je voit, vous prenez pas la tete les filles, soyer zen :wink: :wink: :wink: ont et pas la pour se prendre le chou :lol: :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:41
coucou, je suis tombé enceinte avec pilule alors je te dis oui tu peux tomber enceinte avec mais c'est trés rare et surtout dangereux pour le foetus au début si tu continue ta pilule aprés. Le mieux est d'en discuté avec le papa, un bébé se fait à deux et si il aprennait que tu lui ment ou cache ca serait peut etre un probléme dans ton couple par la suite. Ce n'est que mon avis bien sur. Bon courage.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:59
[quote:8a8e86443c="katixa"]Je te remercie de ta gentillesse, mais avant de juger les questions "stupides, débiles ou inutiles" demandes toi d'abord pourquoi une telle question peut être posé !! Je ne suis pas obligé de donner tous les détails de ma vie. Je pensais tomber sur des personnes sympa qui peuvent comprendre, mais ce n'est pas ton cas, alors personnellement ce qui me parait complètement inutile c'est que tu réponde ce genre de méchanceté. La prochaine abstient toi.[/quote:8a8e86443c] bonsoir, alors je suis peut-être "méchante" mais ici il me semble que chacun/chacune est libe de donner son avis et donc je t'ai donné le mien! de plus, j'ai une formation de pharmacie, je connais plutôt bien le domaine c'est pourquoi je t'ai répond cela! ceci dit, je comprend tout de même pas que l'on puisse poser ce genre de question dans la mesure ou: -tu n'es pas une gamine -tu es informée sur la contraception - tu utilises une méthode de contraception plutôt fiable -tu es mariée -tu es déjà une maman! ce que je veux dire, encore une fois, si tu veux faire un bébé, arrète ta pilule tout simplement plutôt que de jouer avec ta santé! c'est aussi simple que ça! et pour finir, dis toi que quand on tombe enceinte sous pilule, bah en général c'est plutôt la panique (je sais de quoi je parle) vu que encore une fois, je l'ai déjà dis, la pilule sert à NE PAS TOMBER ENCEINTE :!: :!: :!:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.