Sterilisation ?! a faire ou pas ... le debat commence ici ! (Page 3)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:09
[i:ca39779e91][b:ca39779e91] :mdr: vous etes encore plus tarée que mwa :mdr: minikiwi -- hannnn c pas bien ... oh la " vilaine " moman qui laiss sa fille dormir sur le ventre :lol: non mais serieux si bb se mets sur le ventre , tu va pas passer ta nuit a la retournée franchmnt !!! bon moi heureusemnt pour mes nerfs :oops: , il dort sur le dos mais ds la largeur du lit ... [/b:ca39779e91][/i:ca39779e91]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:12
[quote:e5f0784b79="Les Dindes en action !!!"]alors là je suis explosée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le nibar dans la casserole d'eau bouillante c'est trop fort ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non en fait j'enlevais mes nénés et je les mettais direct dans le stérilisateur :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e5f0784b79] mdr!!!!!!!, en faites j'ai pas trop de seins en tant normal, donc quand je mettais un push-up, on me disait "tienst'as quand meme des seins toi!" et moi qui repondait "oui oui aujourd'hui je les ai sorti du placard, normalement c'est WE, mais aujourd'hui exception ;)" Enfin tum'as rassuré sur ta sterilisations des seins, ben quoi on sait jamais lol
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:20
jnyfer, margot a dormi sur le dos pendant un moi et j'ai vecu un anfer pendant un moi!! un jour je l'ai mise sur le ventre et la dodo 10h de suite! Bon je dis pas la première nuit je me suis leve toute les demi heure!! et après sa ete mieu et maintenant elle se met systematiquement sur le ventre, alors bon et puis il y a des etude qui on demontre que la position du bébé ne changai rien, que la mort du nourrisson etait du a une defaillance du cerveau ou un truc comme sa j'ai pas trop suivi, c'est ma mère qui m'a expliquer!! :mdr: cathy je rigole mais on me di comme a toi!! ils sont grave les gens parfois!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:44
Bonsoir les filles, Pour répondre à la question ici nous avons stériliser la 1ère semaine...!!! Grâce à vous je viens de prendre mon 1er fou rire de la journée, j'ai eu l'air d'une folle à rigoler devant l'ordi en imaginant les seins de Vaness dans une casserole... :mdr: :mdr: :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:16
Bonsoir, Moi aussi j'ai entendu par les SF que la stérilisation était inutile selon un rapport de l'OMS qui disait que ce n'était pas scientifiquement prouvé qu'etc etc .... mais j'ai quand meme stérilisé les tétines et biberons jusqu'aux 13 mois de ma fille... j'ai peur du muguet , microbes et autres parasites vivant dans le lait, donc j'ai préféré stériliser mais bon chacun son avis :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 23:24
Bonsoir, de mon côté, je ne stérilise pas. Et ma fille dort sur le dos depuis qu'elle a une semaine... Mauvaise mère, quoi! J'appelle la DDASS?!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:51
han mieloute c'est une honte!!!!!!!! Bah metons nous a l'evidence nous somme de mauvaise mere!!!!!! dormir sur le dos sur le ventre??? Steriliser ou pas?? TRoteur ou pas trotteur???? Hummmm tant que ma fille a le sourir et la joie de vivre, c'est que je me debrouille pas tro mal je croi!!! Mieloute avant ses une semaine ta fille dormai sur le ventre ou sur le coté???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 06:25
[i:ef5a0bebc4][b:ef5a0bebc4]et bien ca papote ici dis donc ... minikiwi et mieloute -- je pense qu'il ne faut absolument pas faire trop attention aux dires des gens ... chacuns fait comme il le sent , c n'est pas pour autant que nous sommes de mauvaises meres !!! et c certain qu'a voir vos photos ... elles st loin d' avoir l'air malheureuse ! m'enfin ... de ttes facon ily aura tjs des reproches a faire puisque personne n'es parfait ... enfin peut etre a part moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurais pas du apler ce post ainsi mais comment trouver des mamans aussi dejantée que moi !!! :lol: vous etes excellentes les filles, ca fais un bien fou de rire avec vous :wink: merci pour votre bonne humeur a tte a l'heure les amiesss [/b:ef5a0bebc4][/i:ef5a0bebc4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:03
c'est clair que des pro ceci et des anti cela il y en aura toujours; nous ne sommes pas d'accords sur tous les points quant à l'éducation de nos enfants; pour ma part, je crois que celles qui me connaissent ici le savent, je suis parano concernant la santé de ma fille :oops: donc y a beaucoup de choses que je fais qui vous paraissent inutiles surement mais qui me rassurent un max. bon allez je vais allée mettre mes seins moi ils sont restés dans le stérilisateur hier ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:12
[i:a578109ade][b:a578109ade]vaness -- tu sterilise les nénés pour papa maintenant !!! :mdr: cochonne va !!! :lol: :lol: mais je pense pas qu'un grd gaillard comme lui attrape quelques choses maintenant ... tu peux arreter la sterilisation :mdr:[/b:a578109ade][/i:a578109ade]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:29
lol arrete moi je croi que je vai m'y mettre aussi mais juste pour papa!!!!!! vous m'avez convaincu!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:35
[i:c3488eda05][b:c3488eda05]c les papas du fofo qui vont etre content :wink: [/b:c3488eda05][/i:c3488eda05]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:35
J'ai lu les 3 pages et je me suis bien fendu la gueule!! Vaness je t'ai aussi imaginé les lolo dans le sterilisateur :lol: :lol: :lol: Perso j'ai sterilisé les bib pour lorenzo jusqu'a environ 2 mois et pour lony je l'ai pas fait du tout!! Bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:51
je sens que ce post va partir en vrille genre cochonneries sexuelles hein !! bande de vicelardes va !!!!! sinon bein moi pour le prochain la question ne se posera pas puisque j'allaiterais comme pour Lola mais cette fois ci, le prochain bébé, je vais bien le brifer et lui dire que le sein de maman on ne le rejette pas à trois mois ok petit ???!!!!!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:31
[quote:c36253ba25="Les Dindes en action !!!"]je sens que ce post va partir en vrille genre cochonneries sexuelles hein !! bande de vicelardes va !!!!! sinon bein moi pour le prochain la question ne se posera pas puisque j'allaiterais comme pour Lola mais cette fois ci, le prochain bébé, je vais bien le brifer et lui dire que le sein de maman on ne le rejette pas à trois mois ok petit ???!!!!!!![/quote:c36253ba25] 3 mois, tu as bien de la chance, la mienne n'en n'a jamais voulu quitte à se laisser affamer :cry: Peut être que j'aurais du me javeliser les doudounes parce que ma fille est une maniaque du ménage en puissance, qui sait :roll: :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.