Au bout du rouleau, question d'ordre partique

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:28
bonjour, alors voila j'ai trois magnifiques enfants , un mari qui m'aime et que j'adore. tout devrait bien aller et pourtant je suis a bout. pour faire court et simple mon mari a ete en depression pendant 4 ans, années au cours desquelles j'ai tout assumer seule en plus de l'aider a aller mieux. la sa va bien pour lui il a un travail qu'il adore et moi du coup la pression diminuant je me sens fatiguée. je me sens fatiguée et je n 'arrive plus a gerer les enfants la maison et tout sa. je voulais savoir selon vous si quelqu'un connait un peu comment sa marche pour une aide menagere. cela me dechargerai un peu et je pourrai souffler ce qui me manque ..... beaucoup ! merci d'avance !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:16
Coucou, c'est tout à fait normal que tu craques maintenant; tu as du tout assumer des mois durant sans te préoccuper de toi même; maintenant que tout va mieux pour tout le monde, tu penses à toi et à ton état d'esprit entre autre et forcément tu craques. l'idéal déjà serait de pouvoir te décharger l'esprit et l'âme rien qu'en en parlant à une personne extérieure à la famille, pourquoi pas un psy ? ça peut vraiment aider et faire un bien fou. concrètement pour l'aide ménagère, je pense qu'il faut soit demander à la pmi du coin soit à la CAF de ta région. bon courage et prends soin de toi maintenant, sors, fais toi chouchouter ne serait-ce qu'une fois par moi chez le coiffeur, l'esthéticienne, va te promener, fais du sport, bref vis pour toi maintenant. tu y as droit.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:40
Pour l'aide ménagère, tu peux t'adresser à l'ADMR de ta région... Mets-toi aussi en relation avec la CAF, parce que tu as le droit à une prise en charge, en fonction de ton quotient familial. Je te souhaite beaucoup de courage, dans tous les cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.