Maman a 24ans qu'est-ce que vous en pensez ?

Discussions

Auteur
mariemdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:56
[b:7a71985472][color=indigo:7a71985472][/color:7a71985472]Bojour a toutes, Voila jai 24ans et je suis avec mon homme depuis lage de 15ans on s'est mariée il y a de cela 7mois et là on a envie d'avoir un petit boutchou mais on a un peu peur de ne pas savoir gerer alors j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez :) jai vraiment envie davoir un minou a moi vu que jadore les bébé et jen suis souvent entourée ^^ alors a vos conseils :)[/b:7a71985472]
nadidou2002 7 messages
nadidou2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:03
[quote:c0e4e1c1b5="mariem_dz"][b:c0e4e1c1b5][color=indigo:c0e4e1c1b5][/color:c0e4e1c1b5]Bojour a toutes, Voila jai 24ans et je suis avec mon homme depuis lage de 15ans on s'est mariée il y a de cela 7mois et là on a envie d'avoir un petit boutchou mais on a un peu peur de ne pas savoir gerer alors j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez :) jai vraiment envie davoir un minou a moi vu que jadore les bébé et jen suis souvent entourée ^^ alors a vos conseils :)[/b:c0e4e1c1b5][/quote:c0e4e1c1b5] Bonjour, Si tu sent que tu pourrai être prêtre à avoir un petit bout de chou alors n'hésite pas c'est merveilleux moi j'ai 28 ans et j'ai eut ma 1ère fille à 21ans elle était voulu, maintenant je suis une mère comblée.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:05
coucou Tu sais la peur de devenir parents , de ne pas pouvoir gérer je crois qu'on l'a tous eu. :lol: J'ai eu mon premier BB à 23 ans et tout est venu naturellement, il ne faut pas que tu te poses trop de questions, l'instinct maternelle ça existe vraiment. Même pour le papa ça viendra tout seul. Mon mari qui est un grand costaud flippait pas mal avant l'arrivée de BB1 car dès qu'il prenait un BB dans ses bras le petit se mettait à pleurer, imagine :shock: maintenant avec son fils il est fou-fou :oui: Je ne dis pas que tout est simple non plus, le début est un peu dur, ça change la vie un loulou :lol: Tu vois, j'ai 25 ans, je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 27 avril et si la nature et mes finances me le permette il y aura d'autres petits loulou dans ma maison. Je te souhaite bon courage dans tes essais BB Bise. :wink:
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:53
Ne pense pas que a 24 ans on n'est jeune mon premier je l'ai eu a 16 ans mon deuxième a 18 ans et la a 21 ans j'attends mon troisième pour mi janvier et tout le monde se porte bien ton instinct de maman tu l'aura sen faire trop d'effort lol vous saurez très bien géré la situation tous les 2 en plus c'est tellemment magnifique comme naneck ta dit certes sa change toute une vie mais c'est si beau en éspèrant que tu revienne bientot nous annoncé une bonne nouvelle bonne journée et félécitations pour les jeunes mariés
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:20
ben si vous en voulez un , pourquoi s'en privé! il faut bien reflechir , -un couple qui tiend bien , c'est le cas je croie! -un logement -un travail sur ! -le tout pour que l'enfant a venir sois bien . et l'age , y'a pas d'age ! ensuite , moi tu vois j'ai 27 ans , je suis la plus heureuse de maman , j'adore mon robin d'amour il me comble , j'ai le coeur remplis a tel point qui va exploser ; c'est trop puissant ; c'est plus fort que tout plus fort que l'amour pour ses parent ,que son mari , c'est magique . et dire qu'avant , je pousser toujour le moment de le faire .je trouvais que je n'aurais jamais pu m'occuper d'enfant , et j'allais jusqu'a dire que je ne pourrais pas .que j'y connais rien. et que je ne serai jamais prete pour en avoir un,et je me suis dessider. et ça a changer !!! le jour ou !!!! je le sente bouger en moi , et ou je lui ai parler pour la premiere fois . quand il ma donner un coup et je lui ai dit ben toi alors tu t'es bien vivant ; et bing JE VAIS ETRE MAMAN !!!!! et la tout s'en va ; et quand on te le pose sur le ventre , t'as peur , un peu , des fois tu doutes , et quand il te souri et te fait de gros harreuhhh et téte si tu allaites , pfffffffffff c'est tout bete pour finir et tu voudras toujours faire mieu pour lui ou elle a venir . et tu arreteras de te poser des questions. t'inquiete , si tout est pret , le reste viendra. croie moi .
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:59
Coucou:) J'ai eu ma fille a l'âge de 23 ans . C'est notre premier bébé pour tout les 2 . Comme l'ont dis les autres filles si vous vous sentez prêt alors foncer. Ca n'est pas l'âge qui fait qu'on sera mieux parents ou autres comme dit plus haut c'est une question de maturité . Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:09
Tu sais, à l'époque de nos mères, la question ne se posait pas : elles étaient pour la plupart maman dès 20 ans; c'est qu'une question de maturité; faut pas que ça soit genre un coup de folie sur le moment, mais murement réfléchi; y a donc pas d'âge. J'ai eu Lola à 27 ans; je regrette, en y réfléchissant bien, de ne pas l'avoir eu un peu plus tôt ...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:16
je vien d'avoir 25 ans je suis enceinte de bb2 et bb1 a 1as le 22 janvier. J'ai une soeur de 21 ans qui a 2 enfant (16 mois et 2mois) et mon autre soeur de 20 ans et enceinte de 5 mois :D je me vois mal te ire que 24 ans c'est trop tot pour avoir un enfant :lol: Apres c'est toi qui te sent prete ou pas.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:25
Bonjour :) Je ne pense pas qu'à 24 ans on soit trop jeune pour avoir un enfant, si c'est bien ta question ! J'ai eu mon fils à 22 ans, zhomme en avait 26. Cependant nous avons tout de même attendu d'avoir une certaine situation avant de se lancer dans cette grande aventure. Mes 3 priorités étaient les suivantes: 1/Avoir un F3 (plus confortable avec un bébé) 2/ Etre tous les deux en CDI (pour la sécurité de l'emploi) 3/ Que l'un de nous deux ait son permis de conduire (en cas de pépin) Je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'age pour être maman mais qu'il y a avant tout une situation et une maturité d'esprit.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:27
[quote:87c7c6303c="* Mily CroqueFesses *"]Bonjour :) Je ne pense pas qu'à 24 ans on est trop jeune pour avoir un enfant, si c'est bien ta question ! J'ai eu mon fils à 22 ans, zhomme en avait 26. Cependant nous avons tout de même attendu d'avoir une certaine situation avant de se lancer dans cette grande aventure. Mes 3 priorités était les suivantes: 1/Avoir un F3 (plus confortable avec un bébé) 2/ Etre tous les deux en CDI (pour la sécurité de l'emploi) 3/ Que l'un de nous deux ait son permis de conduire (en cas de pépin) Je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'age pour être maman mais qu'il y a avant tout une situation et une maturité d'esprit.[/quote:87c7c6303c] Oui je sui tout a fit d'accort avec toi!!!!! :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:50
je connais le père de mes enfants depuis l'âge de 15ans (le 23/01 ça fera 12 ans qu'on se sera embrassés pour la 1ère fois :D )nous avons eu notre fille à 21 et là , à27, on vient d'avoir le 2ème. Je ne regrette absolument pas. Si vous en avez envie foncez!!!!!
mariemdz 4 messages
mariemdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:06
Merci a toutes pour vos messages ca me fais plaisir et ca me donne beaucoup de courage aller on s'y met je vous tien au courrant des que ca marche On croise les doigts
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:52
coucou J'ai aussi 24 ans et 2 merveilleux petits bonhommes! Il n'y a pas d'age pour avoir des enfants, il faut juste se sentir pret! bizz
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:59
Coucou, Et bien j'ai 25 ans et j'attends bb5 et je suis plus que comblée. C'est vrai que parfois on me prend pour une folle dingue mais avec mon mari, nous sommes heureux comme ça!! Alors si tu te sens prêtes fonce!!! bizz
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:47
[b:756ff644ce][i:756ff644ce]bonjour . IL n y a pas d age pour avoir un bébé l important c est dans la tete ! moi j ai trois enfants et j ai 28 ans j ai eu ma premiere fille a l age de 21 ans et je me suis marié a 20 . je vois des mamans qui on eu leur enfant vers 30 ou 35 ans et elles ne s en sortent pas et d autre de 25 ans assure a max . le tout c est de le desire vraiment pour pas le regrette plus tard . BONNE SOIREE LES FILLES[/i:756ff644ce][/b:756ff644ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.