Posté le : 22-01-2009 à 15:01
bonjour, mes filles ont 12 mois d'ecart (et 15j), je viens de passer la 1ere année ca y est : oufff :lol:
la grossesse etait qd meme fatiguante, car mon ainée ne marchait pas, et porter avec mon énoooooooooorme bide c'etait pas évident!! (bb2 faisait 4kg200 :shock: )
au niveau de l'organisation, ma conclusion pour cette année c'est "lache du mou", oui, je suis maniaque de ma maison, j'aime faire à manger moi meme a mes bb, j'aime que leurs bodys soient bien repassés... j'ai bien du accepter que parfois bin c pas possible!! et bin oui, je bosse, je suis fatiguée, et pas super woman, alors des fois c'est des bledichefs, des fois je plie juste le linge et le sol n'est pas nickel; mais au - avec les filles ont est allés dehors, on a vu le soleil et fait de la luge!!
apres l'organisation, bin ca vient au fur et a mesure, mais tu pourras pas etre parfaite sur tout, alors accepte et laisse pisser
pour ce qui est de la poussette, moi mon ainée ne marchait pas, dc on a investit ds la gracco stadium et vraiment je regrette pas, car 2 grossesses coup sur coup, je peux te dire que ras le bol de porter encore bb en babybjorn :lol: , surtout que la Maya elle pesait son poids !!!
en ce moment les filles ont le meme rythme, lever 7h30/8h, dodo a 13h30 puis 19h45; elles se disputent les jeux, faut dire que douchka "construit" et maya arrive pour detruire, alors la grande elle huuuuuuurle et ca finit en baston !!!! mais sinon elles s'adorent
elles se douchent ensemble, c'est vrai qu'en fait on a l'impression d'avoir des juju
surtout que l'autre jour j'ai mis un t shirt en 18 mois de douchka a maya, pour me rendre qu'e bientot elles s'habilleraient ds la meme taille !!
(18 mois pour l'une, 2 ans pour l'autre pour l'instant)
voilou si t'as questions n'hesites pas! :wink: