Posté le : 07-01-2009 à 19:30
[quote:3a69a633ab="gouaron"][quote:3a69a633ab="laetitia-02"]Il regurgite tres rarement mais par contre, il mache sa langue.
On avait essayé un lait epaissit mais il avait encore plus de mal a le digérer, j'ai acheter du gumilk mais je ne comprend pas comment on le dose et la seul fois ou j'ai essayé, le lait ressemblait un de la colle a papier pein donc je ne lui ai pas donné !![/quote:3a69a633ab]
coucou !
je suis le post depuis le début et j'ai eu aussi l'idée du rgo .. surtout si tu vois ton bébé machouiller !
Je t'expliqe le cas de ma fille : on s'en est rendu compte car elle machouillait bcp, remontait qqfois un peu de lait caillé 3 voir 4 heures après le bib ... on l'entendait ravaler svt et avait une tite toux sèche... Verdict rgo interne ! Ca l'a jamais gêné la nuit ! elle a fait ses nuits à 3 semaines 1/2 !!! elle n'a été diagnostiqué qu' après ses vaccins du 2m mois ! elle a fait des grosses crises après chaque série de vaccins (suivi d'oesophagite à chaque fois = hurlement, refuse du bib ou mange bcp moins, sommeil très agité la journée ...) il a fallu lui donner un méga traitement (azantac/motilium/phosphalugel) pour la voir remanger mieux et que récemment !!!
Pour en parler à ton médecin, décris lui simplement tout ce que tu constates,il devrait reconnaitre les symptômes si c'est ca ! (ca a été mon cas ! juste description par tel et verdict direct !)
Niveau prise de poids ton bébé se situe où ? Prise de poids dans la "norme" ou plutôt lente ?
Courage et tiens nous au courant ![/quote:3a69a633ab]
je suis d'accord avec Gouaron, explique à ton médecin et vois ce qu'il te dit, au pire change de généraliste (s'il n'y a pas de pédiatre près de chez vous) mais un bébé qui pleure tout le temps et ne dort pas bien c'est tout sauf un caprice surtout à cet âge