Inquiete ma fille ne veux plus son lait

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:16
bonjour a toute voila je suis inquiete ma fille ne boit plus son lait depuis +- 1 mois elle ne le veux plus le soir je me suis dis c est une passe mais elle veux quand meme un bibi de jus ... et ce matin elle ma refuser son lait et a atraper son bib de jus que j avais laisser trainer hier soir :oops: jai essayer de lui retirer elle tetais telement fort que pas moyen je lui mettais son lait en dessous du nez et non elle a pas voulu lacher l autre je sais quelle a besoin de lait elle a 19 mois pensez vous que je dois aller consulté ?? je ne vais quand meme pas a laisser boire du jus le matin en plus que pour le moment elle est malade et ne mange pas bien au moin avec le lait elle serais un peu plus nourrie que avec du jus ! je m inquiete merci de vos reponse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:12
[quote:c8f87564f4="JULIELACHIPIE"]bonjour a toute voila je suis inquiete ma fille ne boit plus son lait depuis +- 1 mois elle ne le veux plus le soir je me suis dis c est une passe mais elle veux quand meme un bibi de jus ... et ce matin elle ma refuser son lait et a atraper son bib de jus que j avais laisser trainer hier soir :oops: jai essayer de lui retirer elle tetais telement fort que pas moyen je lui mettais son lait en dessous du nez et non elle a pas voulu lacher l autre je sais quelle a besoin de lait elle a 19 mois pensez vous que je dois aller consulté ?? je ne vais quand meme pas a laisser boire du jus le matin en plus que pour le moment elle est malade et ne mange pas bien au moin avec le lait elle serais un peu plus nourrie que avec du jus ! je m inquiete merci de vos reponse[/quote:c8f87564f4] salut! est-ce que c'est du lait pur que tu lui donnes ou du lait chocolaté? car mon medecin m'a dit qu'a un moment les enfants boudent le lait pur.. alexis est au nesquik le matin, il peut pas s'en passer il adore ça.. il a un bib de 300ml avec une cuillere de chocolat juste pour donner du gout et il le boit en entier... si c'est ce qu'elle a le matin je sais pas quoi te dire... :think:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:18
oui il est chocolaté je met une cuillere de nesquik aussi dedans je vais voir si c est definitif ou si c est une passe merci kan meme de ta reponse bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:20
tu dis qu'elle est malade en ce moment, ça n'arrange pas les choses quant à ses envies alimentaires. attends déjà qu'elle soit bien guérie et à ce moment là, tu lui re-proposeras son lait habituel et peut être peux tu introduire de nouvelles saveurs : lait vanille, ou fraise etc ..... c'est comme ça que j'ai redonné goût à ma fille il y a quelques mois :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:47
Bonjour, J'ai du faire la rééducation post partum, en grande majorité les abdos, un peu le périné, ça fait du bien pour remuscler le ventre et le périnée Cette rééducation t'es recommandée pour éviter les fuites urinaires, et comme ton ventre a souffert ça va aider ta ceinture abdominale a repousser les organes a l'intérieur en la remusclant. Pour le périnée je n'avais déjà pas de problème donc je peux pas t'aider mais pour mon ventre, il ressortais moins, devenait plus faire et moins douloureux. Donc je sais pas si j'ai répondu a tes questions Bon dimanche
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:00
salut, je n'ai jamais fait ces séances après ma césar; enfin si : j'en ai faites deux et puis basta; ce que la sf me proposait j'ai pu le faire chez moi à la maison et franchement, je n'ai eu aucun soucis depuis. cela dit, je conseille quand même de les faire car si elles sont prescrites c'est pas pour rien j'imagine :oops:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:59
hello, eh bien je n'ai mis que de la crème hydratante banale... c'est important de bien masser en '8' et d'essayer de décoler ta peau autrement les tissus adhèrent et tu peux avoir un petit bourrelet de graisse/peau qui se formera avec le temps au dessus de ta cicatrice. Mon gyné a même conseillé à une copine qui a eu une césa également (on est suivies par le même médecin) d'utiliser un aspi-venin (tu vois, ces trucs qui aspirent le venin de guèpes, en vente en pharma) pour bien décoller les tissus... si tu ne fais pas de vilaine cicatrice, hydrate, si jamais tu cicatrise mal, tu peux utiliser les patchs de silicone, c'est magique mais assez cher. voilà pour mon expérience perso! il m'a fallu de nombreux mois pour qu'elle évolue et elle est encore un peu rouge... faut bcp de patience donc!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:37
Coucou alors moi je me demandais, si justement je ne devais pas arreter les biberons pour ma fille de 16 mois pour justement eviter une trop grande dependance. J'ai pas envie qu'a 3 ans elle traine encore avec un biberon a la bouche :/ La question ne se pose meme pas elle le rejette d'elle meme. Le matin je lui fais un chocolat chaud dans un verre, soit elle le boit normalement soit elle boit avec une paille. et le soir, elle boit un grand verre de lait chaud sucré comme une grande. Des ses 3 mois je lui ai donné de l'eau au verre, pour qu'elle s'habitue et je regrette pas parce que maintenant elle boit aussi bien que nous seule.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:18
salut , voilà, mon fils et bien lui aussi, pendant un bon moment, il m'a boudé entièrement le lait et le médecin m'a dit de lui donner à la place des yaourts pour qu'il est l'équivalent et il avait 16 mois donc tu vois si tu lui donnes des yaourts à la place ce n'est pas grave !!! et maintenant, et bien il me reprend du lait le matin 200ml voir 240ml et à 16h à peu près pareil !!!! donc essaye d'arrêter pendant un moment comme nous on a fait pendant un peu plus d'un mois et tu verras après !!!! bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:50
je vous remercie pour vos reponse mais sa y est depuis 3 jour elle reprend son lait le soir donc 240 ml le matin et 240 le soir sa me soulage quand meme car elle rafole pas des yaourt enfin sa depend mais adore le fromage bon de toute maniere un jour ou l autre elle me dira stop pour de bon mais je trouve qu elle en a encore besoin j ai essayer au verre mais c est la cata donc j essaye un peu tout les jour et j espere qu elle fera vite comme nous les grand :D voila bisous et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.