Les soldes de future maman

Discussions

Auteur
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:22
Bonjour à toutes ! Les soldes arrivent bientôt et je voudrais guetter les meilleurs occasions pour l'arrivée de bébé, mais je ne sais pas trop tout ce que je dois acheter : une poussette, un siège auto, le mobilier de la chambre, un chauffe biberon, quelques body. Est ce que vous voyez d'autres choses à acheter ? Merci
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:38
bonjour, tu peux acheter aussi la baignoire(si tu ne la baigne pas dans la tienne), evidemment tout ce qui est pyjama gigoteuse mais je ne sais pas quand tu doit accouché car généralement les grandes surfaces font vers fin janvier février des super réduction sur la puériculture) matelas a langer et ya encore tout se qui concerne la nourriture bib goupillons et/ou si tu allaite pour toi les coussinet d'allaitement, culotte jetable(bien pratique je trouve au début).
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:24
shampoing, couches ??? maintenant ? a 5 mois de grossesse ? sa va moisir dans le placard lol :lol: vous croyez qu'ils vont faire des soldes la dessus ? :lol: est ce vraiment urgent ces achat là ? :roll:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:32
Salut Dans la liste des achats, il y a aussi : - un porte BB, - un lit parapluien - un transat. Profites des soldes d'hiver pour acheter qq vêtements chaud pour la sortie de la maternité : bonnet, gilet, chaussettes, combinaison pilote (avec le trou pour passer la sangle du cosy). Bons achats Bonne année ablm91750
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:49
[quote:7972502300="amelich"]shampoing, couches ??? maintenant ? a 5 mois de grossesse ? sa va moisir dans le placard lol :lol: vous croyez qu'ils vont faire des soldes la dessus ? :lol: est ce vraiment urgent ces achat là ? :roll:[/quote:7972502300] en principe pas de soldes sur tout ca, et n'en achete pas trop car bébé peut y faire des reactions selon les marques, et certains modèles ne sont pas adaptés a toutes les morphologies....donc mieux vaut acheter ce genre de choses petit a petit, fais une liste, pour les "gros" articles renseigne-toi bien avant, sur les modeles qui t'interessent, les avis de consommateurs.... n'achete pas ces choses sur un coup de tete mise plutot sur les vetements, eventuellement la literie, attention qd meme a certaines choses (sorties de bains par exemple) qu'on recoit tres frequemment en cadeaux de naissance... n'achete pas non plus des vetements au dela de la taille 6 mois trop a l'avance, car on ne sait pas a quel rythme nos enfants grandissent, en quelle saison ils porteront telle ou telle chose....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:08
ha merci car je me disais que sa fesais tôt quand même !!! une amie avait acheter un stock sur le net avant la naissance son bb pesait 4kg100 elle a pu en mettre que pendant une semaine et elle a tout le stock sous les mains :lol: :lol: :lol: elle attends de voir si moi je vais faire un petit bb pour me les revendre mais comme quoi ca n'a servi a rien c'est inutile mettre l'argent dans une enveloppe me semble pas mal comme idée pour ceux qu'ils veulent étaler les dépenses moi se sera au moment venu, si on a notre stock de couche on dépensera dans autre chose donc sa sert a rien :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:05
coucou sinon tu as aucunes idées sur l'ensemble poussette que tu voudrais ? j'ai pas pensée mais y'as aussi les [b:03adc91ba0]berceau[/b:03adc91ba0], MOI pour Maxim c'était non car je voulait absolument une chambres complète pour son arriver... :wink: (lit plexiglas: fnac et éveil -30% , l'armoire et commode assortie: verbaudet -20%) mais pour BB2 je veut un berceau, sa prendras bcp moins de place dans notre chambre (maxim est resté 5mois) puis je pourrais le mettre + proche de mon lit, et le prendre + facilement ... je te note ce qui pour MOI ont était les articles que je n'est pas du tout regrettait d'avoir mis le prix... et Que j'ACHETERAIT pour BB2 !!: [b:03adc91ba0]-baignoire Fisher Pri*e OCEAN[/b:03adc91ba0] (superbe pratique avec le hamac) et TRES confortable pour bébé plutot qu'un Porte bebe de bain en plastique :!: [b:03adc91ba0]-balancelle Fisher price[/b:03adc91ba0] avec les 2type de balancement (pour maxim j'avais la OCEAN, mais j'ai vu un odèle trop beau :lol: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/starlight-fisher-price,a8f5439b31c7d38f9f4bd4a902e01901.jpg.html][img:03adc91ba0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/a8f5439b31c7d38f9f4bd4a902e01901.jpg[/img:03adc91ba0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balancelle-fisher-price-papasan-rose,37061fc0199475e53591a0f85087a61c.jpg.html][img:03adc91ba0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/37061fc0199475e53591a0f85087a61c.jpg[/img:03adc91ba0][/url] puis un[b:03adc91ba0] transat[/b:03adc91ba0] très très pratique :wink: bisous[/quote] bah nous on a acheté la chambre pis c tout enfin 2 pyjamas pour nous faire plaisir les fringues on va tout nous donner transat oci pour la poussette on c pas on récupère le landau sur avec le cosy mais la poussette a du vécu donc si jen trouve une po trop cher je pense que je vais acheter si et les biberon sont acheté aussi j'attends les soldes puéricultrices je crois que c'est après les soldes ?
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 00:43
Coucou, Pour tes achats, tu peux aussi prendre tout ce qui est mobile, tour et linge de lit, tapis d'éveil, parc, linge de bain et tout ce qu'il faut comme vetements à la maternité genre pleins de bodys, gygoteuse, pyjamas, chaussettes (je crois qu'il y a un article sur le site avec tout ce qu'il faut mettre dans la valise de maternité). La balancelle est une tres bonne idée ainsi que le siege auto mais pense aussi (enfin si tu le veux) à te réserver une liste de naissance car si tu as déjà tout, tes proches ne sauront pas quoi te prendre pour ton petit bout. En tout cas amelich, la balancelle que tu as choisi est tout simplement magique, je veux la meme!!! Moi je vais profiter des soldes pour acheter la chambre de bébé mais je pense que je vais attendre encore un peu car les prix vont encore bien baisser et comme les soldes débutent tres fort cette année (-60% en 1ere démarque: du jamais vu!!) ben ça promet!!! Voila bonne grossesse et bonnes soldes à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:59
Là je crois que tu as déjà une bonne liste de tout ce que tu dois acheter.. mais bon après faut voir si compte faire une liste de naissance ou pas?! Même question qu'odre si tu achetes tout tu aura pu rien à mettre sur ta liste et que vont t"acheter tes proches? . Moi je sais que j'ai profité des soldes de 2008 pour acheter le lit, la poussette (la hight treck, avec cosy et nacelle), de la déco pour la chambre, des biberons, des vêtements (pyjamas, chaussettes, bonnets, bodys .. etc), un nid d'ange, baignoire bébé, table à langer pour la salle de bain...etc mais tout ce qui est porte bébé, chaise haute, parc, mobile, tour de lit, mouche bébé, thermomètre.. etc étaient sur ma liste bonne continuation :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:32
Il me semble que les soldes se finissent le 07.02.09 :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:35
Coucou les filles, en effet les soldes ne durent qu'un mois mais il me semble qu'il y a des soldes spéciales puériculture qui durent plus longtemps mais je ne suis pas sure je ne peux pas vous en dire plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.