Posté le : 30-12-2008 à 09:07
[quote:dc3c8850b6="pioou"]Salut !!
Il me semble, moi, que sous micro pilule, j'avais des saignements de manière alléatoire... alors peut-être que ce que tu prends pour ton RDC ne l'était pas, enfait... et que tu as des saignements comme moi... dans ce cas, impossible de surveiller tes cycles !!...
Ne stresse pas trop en tout cas... :roll:[/quote:dc3c8850b6]
en fait 4 semaines après mon accouchement j'ai eu des règles, enfin ce qu'il me semble être des règles, très abondantes, elles ont durer une bonne semaine.
Et là donc si je prend un cycle de 28 jours comme j'ai toujours eu, j'aurais dû les avoir vendredi dernier, je sais bien que le corps est un peu chamboulé suite a l'accouchement, mais ce que je comprend pas c'est que j'ai eu retour de couche 4 semaines après, et là rien.
Avant d'être enceinte, j'ai toujours été très régulière même quand je n'étais pas sous pilule, et quand je l'a prenais, c'était une mini dosée, je n'ai jamais eu de saignements aléatoires avec.
Le test va m'éclairer, en plus faut vraiment que je sois sûre de ne pas l'être car je commence a faire une infection urinaire, donc si + faut que je traite ça vite, et pas avec n'importe quoi.
C'est bizarre, autant avant j'avais l'impression de maitriser le sujet, autant là, pour la fécondité post accouchement je suis complètement perdue.