"masque de grossesse"

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:56
Hello les nenettes, Mon homme et moi venons de nous faire une petite scéance photos et en visionnant le resultat j'me suis rendu compte à quelle point je suis marquée autour des yeux, j'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "le masque de grossesse". Auriez vous quelques petits trucs pour faire disparaître ces marques foncé autour des yeux? Je me maquille très peu en dessous de ceux ci et préfère une poudre légère sur les paupières tout simplement. Sinon question produit de soin, y à t'il un truc qui marche? Bisous a toutes
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:50
C'est pas juste des cernes ??? :lol: C'est curieux pour un masque de grossesse que ça soit si localisé. Moi j'aime bien les stylo pinceaux d'YSL. C'est très facile à appliquer et donne moins d'effet carton que l'anticerne classique. (environ 25 euros)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:53
[quote:ee6d03db79="maman.zen"]C'est pas juste des cernes ??? :lol: C'est curieux pour un masque de grossesse que ça soit si localisé. Moi j'aime bien les stylo pinceaux d'YSL. C'est très facile à appliquer et donne moins d'effet carton que l'anticerne classique. (environ 25 euros)[/quote:ee6d03db79] Ben sais pas justement j'ai jamais eu de masque de grossesse même pour ma première et ça me parait gros pour des cernes... J'ai aussi des taches rouge sur les joues et un petit peu dans le cou. Pinaise 25 €:shock: ... Moi qui me maquille jamais, je ne donne jamais ça pour un ustensile de maquillage. Argh tant pis je resterai sur une lègère couche de fond de teint :wink: Merci quand meme de ta réponse. Bonne année 2000neuf
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 00:05
[quote:5b7dc45a0e="zaranne"][quote:5b7dc45a0e="maman.zen"]C'est pas juste des cernes ??? :lol: C'est curieux pour un masque de grossesse que ça soit si localisé. Moi j'aime bien les stylo pinceaux d'YSL. C'est très facile à appliquer et donne moins d'effet carton que l'anticerne classique. (environ 25 euros)[/quote:5b7dc45a0e] Ben sais pas justement j'ai jamais eu de masque de grossesse même pour ma première et ça me parait gros pour des cernes... J'ai aussi des taches rouge sur les joues et un petit peu dans le cou. Pinaise 25 €:shock: ... Moi qui me maquille jamais, je ne donne jamais ça pour un ustensile de maquillage. Argh tant pis je resterai sur une lègère couche de fond de teint :wink: Merci quand meme de ta réponse. Bonne année 2000neuf[/quote:5b7dc45a0e] :oops: moi je suis une accro des produits de marque depuis mon plus jeune âge ... pas très bio ni très éco tout ça ... chacun son vice ! :lol: Pour le masque de grossesse, j'ai toujours vu ça comme des espèces de taches de rousseurs (genre leopard :roll: ) sur les pomettes, le menton et le front. T'es-tu exposée au soleil sans protection pendant ta grossesse ? Si ça persiste après l'accouchement parles-en à un dermato qui pourra de prescrire des crèmes spéciales. Bah j'suis sure que t'es très jolie quand même ! Une femme enceinte c'est toujours très jolie ! :wink: Bonne année à toi aussi !!! Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:17
arf j'en suis pleine de taches de rousseur puisque pur rousse lol mais bon je t'assure que ça ne ressemble pas à ça, c'est beaucoup plus étaler et plus rouge. Au tout début de ma grossesse (je savais même aps encore que j'étais enceinte) nous sommes allée en Grèce où j'ai d'ailleur été malade toute la semaine 1- a cause de la chaleur à laquelle je suis pas habituée 2- parce que la bouffe de l'hotel était vraiment dégeu lol 3- parce que je supportait pas le car (pour les visites) certainement à cause de mes premières nausées. Bref ça date quand même de début septembre (du 5 au 12) et j'étais qu'à 3 semaines de grossesse. Bébé est prévu pour debut mai, j'ai encore le temps avant de voir le dermato alors lol. Pour les produits de beauté je commandais chez les créateurs de beauté car j'adorais leurs produits mais depuis peu ils ne livrent plus en Belgique :cry: :cry: :cry: :cry: trop dégoutée surtout qu'ils avaient souvent des super promos. Bisous merci pour le compliment et je te le retourne. :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:39
salut, moi aussi j ai un "beau" masque de grossesse. j ai lu dans une revue qu il ne fallait pas trop abuser des cremes. fallait juste mettre une creme hydratante et un fond de tein lege pour atenuer les taches. ca part quelques mois apres l accouchement cest deja ca !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.