Pas de doudou ?!

Discussions

Auteur
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:03
Bonjour, mon fils de 15 mois n'a pas de doudou :shock: il jette les peluches par dessus son lit et n'a rien choisi du tout comme doudou ! vos avis m'intéresse car il va bientôt aller chez une nounou et je ne sais pas ..... enfin bref, vous me comprenez ?! :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:40
[quote:a418e8c3ec="Joelle/Alexis"]Bonjour, mon fils de 15 mois n'a pas de doudou :shock: il jette les peluches par dessus son lit et n'a rien choisi du tout comme doudou ! vos avis m'intéresse car il va bientôt aller chez une nounou et je ne sais pas ..... enfin bref, vous me comprenez ?! :?[/quote:a418e8c3ec] coucou mes garçons ne se sont jamais attachés à une peluche et donc pas de doudou et cela n'a jamais perturbé leur vie quotidienne :wink: :wink: bisous so :lol:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:10
Bonsoir, Mon fils (15mois1/2) n'a pas de doudou non plus, il ne s'est jamais attaché à un truc en particulier, mais ça n'a pas l'air de le perturber!!! Ne t'inquiète pas, s'il n'a pas de doudou il ne lui manquera pas donc ça se passera comme pour un autre enfant avec la nounou!!! Bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:56
coucou mes enfants ne se sont jamais attaché a un doudou en particulier. j ai tellement peur de le perdre que dés le plus jeune age je lui en mets plusieurs, je les change regulierement et surtout le les lavent souvent comme ca pas de crise quand il doit passer absolulment a la machine et que l odeur est partie. je ne pense pas qu il soit oblige d avoir un doudou.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:51
mon fils à 10mois 1/2 et il n'a pas de doudou non plus.. ni de sucette et ne prend pas son pouce.. Pour autant il n'a pas l'air perturbé donc voilà :wink: c'est pas une obligation @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.