Vos symptomes de grossesse

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:16
bonjour les filles voila je voulais savoir quels avaient ete vos differents symptomes de grossesse ? En fait c'est parce que suite a des difficultes dans mon couple j'ai arreter la pilule( j'ai dailleurs posté pour savoir si les ptits "bobos" que j'avais eu juste apres etaient dus a ca...) je vais la reprendre mais faut que j'attende mes prochaines vrais rrrrr (dixit mon gygy, enfin il est bien bon parce que j'ai des jours avec et des jours sans rrrr,alors savoir quand c'est les vrais...) Bref je m'etale, la n'est pas le sujet , depuis 2-3 jours je suis fatiguée +++ avec de fortes douleurs dans les reins j'ai pas mal aux seins ni de nausées. Est ce que ca fait parti des symptomes de grossesse ??? Je me souviens plus si pour ma loute j'avais eu ca... Alors et vous c'etait quoi?? merci de vos reponses :wink:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:44
Coucou mamzellelilie! Alors mes symptômes c'était: grosse fatigue en permanence, nausées, mal aux seins, dégoût de la nourriture, mal aux reins et aux hanches, petites pertes d'équilibre de temps en temps, et voilà, je crois que c'est tout! Voilà j'espère t'avoir bien répondu! Bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:14
[quote:9742189378="ptite-maman21"]Coucou mamzellelilie! Alors mes symptômes c'était: grosse fatigue en permanence, nausées, mal aux seins, dégoût de la nourriture, mal aux reins et aux hanches, petites pertes d'équilibre de temps en temps, et voilà, je crois que c'est tout! Voilà j'espère t'avoir bien répondu! Bisous[/quote:9742189378] oui oui je te remercie bien. Si d'autres on eu le symptome " mal de rein" ??... Moi jpeux meme pas me passer la main dessus sans avoir mal!!! merci encore petite-maman
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:08
alors bon je suis dans le meme cas que toi!!maux de reins intenable ,mal a l'aine!! et j'ai un retard de 2jours avec 2test fait mais bande trop legere a mon gout j'attend encore de voir si mes vilaines arrivent!! pour mon permier mes symptomes etaient: vertiges, nausées et c tout les seins qui grossissent et foncent c arrivé bien plus tard!!! puis les douleurs ligamentaire!! mais tu le sais tu as beau avoir deja ressenti ca tu t'en rappelle plus!! alors je suis autant embétée que toi!! bon courage
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:19
coucou! moi c'était envie fréquente de faire pipi,même pr 2 gouttes :lol: et mal aux seins...je dirais bien chiêuse mais mon homme te dirait que je l'ai tjs été... :roll: bisous :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:55
[quote:697f1d234f="**Maxoupicchu**"]coucou! moi c'était envie fréquente de faire pipi,même pr 2 gouttes :lol: et mal aux seins...je dirais bien chiêuse mais mon homme te dirait que je l'ai tjs été... :roll: bisous :wink:[/quote:697f1d234f] :lol: :lol: :lol: pour moi aussi le coté chieuse mon homme dirais que c'est tout le temps :lol: en fait moi contrairement a "pas et redwan" je ne suis pas en attente d'un +++ et c'est parce que je m'inquiete un peu :? avec mon zhom nous avons eu quelques soucis et nous commencons tout juste a nous retrouver nous avons eu un gros besoin de calins :hinhin: :siffle: mais maintenant ben je m'affole un peu (tard :oops: :oops: ) enfin en attendant de faire un test pipi ca va etre plastique en esperant qu'un ptit loustic ne soit pas passé :cryout: :arrow: "pas et redwan" je t'ai suivi sur un autre post j'espere pour toi que le +++ arrive (tu me depanne d'un test pipi vu que tu fais collection ? :D :D :lol: :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.