Posté le : 19-12-2008 à 18:47
[quote:8891d65a2b="lololitaoe"]Coucou à toutes,
Notre bb a 4 mois bientot et chaque jeudi nous allons à la danse de 20h à 21h. Nous l'emmenions au début car je l'allaite et il était plus facil de parer au pb comme cela!
Maintenant que léna est réglée au niveau du coucher donc de la dernière tétée de la nuit, j'aimerai prendre les services d'une babysitter car j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est la galère pour moi le lendemain au niveau de l'endormissement des siestes elle a du mal à s'endormir, est plus vite fatiguée, et surtout me réclame la tut' alors qu'avant elle s'endormait sans!!! Et en plus c'est mieux pour elle de s'endormir à heure régulière.
Mais voilà; chéri ne l'entend pas de cette oreille même si hier encore elle a fini dans nos bras car elle pleurait, il ne veut pas en entendre parler!
Je lui en ai déjà parlé à plusieurs reprises, soulevant l'argument qu'un coucher à heure normale c'est mieux pour elle, que le lendemain c'est plus dur... mais rien y fait!
On ne peut pas al confier à ses grands parents car nous habitons à 2h30 des + près.
Je pense qu'il n'en veut pas car étant chef d'entreprise, il rentre tard le soir et donc la voit en coup de vent. Et après on dit que c'est moi qui suit coller à ma fille. :roll:
Alors je viens vers vous pour trouver une solution: comment le faire changer d'avis. J'ai presque 1 mois pour cela car nous n'avons cours qu'à mi-janvier.
Quels arguments puis-je soulever pour lui faire accepter l'idée?
merci
lolo[/quote:8891d65a2b]
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations, car c'est bien que tu prennes cette initiative de laisser ton BB le temps de qq heures à une baby sitter.
J'ai un peu le même problème avec mon mari: il a du mal à lacher ,notre fils qui a 7 mois (ah, les papa poule!!)...
Moi j'ai joué sur la corde du couple qui a besoin de ce retrouvé un peu etc... et j'ai "gagné" 5 jours de vacances aux sports d'hiver!!!!! (je suis très fière!!)
Tiens nous au courant!