Comment interresser le papa

Discussions

Auteur
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:23
voila mon ami,je trouve qu'il ne s'intérrésse pas tros a ma grossesse,comment faire pour qu'in sent intérrésse? :(
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:44
coucou, il est content au moin d'etre papa
amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:54
[quote:2424247d3f="vanes62119"]coucou, il est content au moin d'etre papa[/quote:2424247d3f] oui il es content d'étre papa,mais il m'en parle jamais
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:01
Bonjour, Je pense qu'il ne t'en parle pas parce que pour lui c'est encore abstrait :wink: Contrairement à toi il ne peut pas sentir bouger votre enfant dans son ventre donc il doit avoir encore du mal à réaliser. Tu en es à combien de semaines? Je pense que ça s'arrangera quand bébé sera là, il pourra enfin prendre son rôle de papa. Bon courage :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:21
Bonjour 2 heures de route ne posent pas de soucis mais le ski, perso, je trouve ça moyen en étant enceinte Bonne grossesse
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:55
[quote:84d6a6ba0d="gigi13360"][quote:84d6a6ba0d="amethys"]Bonjour 2 heures de route ne posent pas de soucis mais le ski, perso, je trouve ça moyen en étant enceinte Bonne grossesse[/quote:84d6a6ba0d] merci beaucoup pour ta réponse et ton conseille pour le ski[/quote:84d6a6ba0d] salut, ne t'inquiète pas, 2h de route ça ne posera pas de soucis, adopte juste une position bien confortable sur le siège ! concernant le ski, il est vrai que le 1er trimestre il faut que tu fasses attention...si tu es bonne skieuse et que tu te limites à faire des pistes bleues ou vertes, il n'y aura pas de chute, ça limite les risques !!! :P bonne continuation pr ta grossesse, 9 mois de bonheur tu verras...! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:15
coucou!! tu sais,les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous... le mien s'y est peu interessé les 5 premiers mois,puis dès qu'il l'a senti bouger,il s'est mis à lui parler(par exemple lui dire "je suis ton père" la bouche ds mon nombril... :roll: :lol: ) le soir,il s'amusait à le réveiller et à jouer avec(il tapait sur le bidon et bb répondait)mais après s'endormait tranquillement,pendant que moi j'expliquais à bb que c'était l'heure de faire dodo,que j'avais sommeil..) tu devrais essayer de lui acheter un livre sur les futurs papas,et puis avec le tps ça viendra de lui même,mais comme dit mily,c'est tellement abstrait pr eux!! bye :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:45
je rejoins Mily et MAxoupichou... la grossesse c'est assez abstrait pour eux. mais tu verra après généralement tout s'arrange !! :wink: en attendant fait le participer aux achats, achete un livre du papa débutant .. etc bonne continuation
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:02
Salut! Quand j'ai appris ma grossesse, je faisais du step. J'ai donc demandé à mon médecin si je pouvais continuer ou non. Il m'a répondu que si je devais faire une fausse couche, elle aurait lieu même si j'arrêtais le sport. Et il m'a ajouté qu'une de ses patientes était moniteur de ski et a donné des cours jusqu'à 5 mois de grossesse. Personnellement je suis bonne skieuse, mais les chutes arrivent même quand on sait skier... Je ne me suis pas posé la question parcequ'au début de ma grossesse il n'y avait pas de neige... Mais je n'y serais pas allée, juste pour pas être un boulet avec mon chéri (on aime bien quand ça descend vite, et là je n'aurais pas pris le risque) Bonne grossesse à toi! Bizz
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:26
coucou, 2h de routes il n'y a pas de probleme, mais par contre le ski est déconseiller car c'est un sport avec des risques de chutes, et c'est pas bon de chuter. Moi quand j'étais enceinte, je suis allée a clermont ferrand et il m'a été deconseillé de skier, mais ca n'empeche pas de superbes promenades a pied dans la neige A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.