Posté le : 15-12-2008 à 16:03
[quote:9a2b6ffc24="Dara + Quentin = Arthur"]Mily :shock: Ouah j'étais pas au courant qu'en hôpital public on avait pas le même suivi! Mais pourtant la sécu prend bien en charge toutes les visites!?
Pour la toxo, ça craint quand même! Bah oui, c'est TOUS LES MOIS la prise de sang![/quote:9a2b6ffc24]
Oui oui la sécu prenait en charge toutes mes visites, j'ai oublié de le mentionner :oops:
Fait en voilà ce qu'on devait payer:
gygy :arrow: 500€ de notre poche, mais remboursés par la prime de naissance de ma mutuelle, et comme j'en ai 2 j'ai joué sur les deux tableaux.
Péri :arrow: 200€, mais on ne m'a jamais demandé de payer alors je pense que ça a été pris en charge par la sécu
Chambre double :arrow: 120€, j'avais fait un chèque lors de mon inscription, mais ils me l'ont rendu à ma sortie donc prise en charge par la sécu.
Tv: 24€ de ma poche
Pédiatre: 50€, il me semble que je me suis faite remboursée une fois Liam déclarée à la sécu, mais je ne suis plus sure :roll:
C'est vrai que ça fait un ptit paquet d'argent ...avec zhomme on s'était dit que pour BB2 on irait en HP public mais vu le suivi je pense que je retournerai en clinique et gygy privé