Grossesse et spectacle

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:21
Coucou Voila ma petite question existentielle lol avec mon homme on aimerai aller voir franck dubosc en spectacle au mois de mars, cependant je serais à 8 mois de grossesse pensez vous que c'est de la folie?? merci de donner votre avis bizzz laurence
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:35
coucou je vois pas pourquoi tu nirais pas, tu n'est pas malade, tu es enceinte lol. Et tout ce qui te fais plaisir, l'ai aussi pour bébé. Regarde juste si la salle de spectacle n'est pas trés loin de ta maternité, on sais jamais a ce stade la. bizz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:44
Coucou! au contraire fais toi plaisir!!! c'est le dernier mois (et encore faudrai que t'aille au bout pour parler de mois) ou tu peux encore aller a ce genre de sortie apres avec deux bébés ca ne sera pas si simple ! en faire garder un c 'est facile mais 2!!!lol!!! (je parle en connaissnce de cause) en plus je suppose qu'a ce spectacle, les places sont assises donc pas trop de fatigue ( juste mal a la machoire car a mon avis tu vas beaucoup rire!!! bonne soirée bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 00:19
J'adore Franck Dubosc! Vas-y, ça te fera du bien. En plus, tu seras assise! :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:45
Merci les filles de vos réponses en fait ce qui m'embete un peu c'est que j'ai une copine qui me disait qu'en fin de grossesse même au cinema elle supportait plus de rester assise sans pouvoir bouger... Pour ma premiere grossesse j'ai rien tenté de la sorte mais c'est vrai que le baleineau avait du mal à se mouvoir sur la fin lol. Enfin vous avez raison je vais tenter et me faire plaisir. bizzz à vous toutes laurence
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:47
Moi je suis allée au ciné voir Kung Fu Panda quelques jours avant d'accoucher :lol:!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:59
[quote:eb4b1c2e8a="lonie31"] ce qui m'embete un peu c'est que j'ai une copine qui me disait qu'en fin de grossesse même au cinema elle supportait plus de rester assise sans pouvoir bouger...[/quote:eb4b1c2e8a] Et ben si tu as besoin, t'auras qu'à te lever ... il croira à une standing ovation ! :lol: C'est important de se faire plaisir car il risque de se passer un moment avant que tu puisses retourner au spectacle avec ton homme ! Et puis il parait que ce qui fait plaisir à la maman, fait plaisir au bébé via la diffusion d'hormones de bien être ! Alors ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.