Bb a le oquet

Discussions

Auteur
calif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 22:18
bonjour, maman d'un petit ethan depuis 8 jours maintenant, je l'allaite et ça se passe très bien mais bb a souvent le oquet. Je me demande pourquoi. Est ce que je fais quelques choses de mal ou est ce que il y a quelques choses que je ne fais pas? on ne m'a rien dit de particulier à la maternité. Merci de me répondre
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 08:39
coucou, ma fille à pareil depuis la naissance et ce quasi après chaque biberon. Dès fois ca passe quand elle reboit un peu des fois pas. mais t'inquiète pas c'est pas grave
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:59
coucou, félicitation... Est ce que ton petit Ethan ne teterait pas trop fort??? Pauline avaiot souvent le hoquet aussi on m'a dit que c'est parce que tirait trop fort quand elle mangeais. mais t'inquiete comme dis calif ca passera. Bise
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:59
coucou oui le hoquet est tout a fait normal,ma crevette aussi avait le hoquet presque apres chaque tetee! souvient toi quand tu etait enceinte bebe avait deja le hoquet!! pour le faire passer je l a refesait tetee et ca marche bien.
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 20:06
Moi on m'a toujours dis qu'un enfant qui a le hocquet est un enfant en bonne santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.