Bebe 3,5 mois n'aime plus le bain !

Discussions

Auteur
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:30
Bonjour ... Mon bébé a toujours aimé prendre son bain, depuis la maternité je dirais ... Il y a encore une semaine elle était toute contente dans l'eau et faisait de grands sourires ! Mais depuis une semaine elle hurle dès qu'on la pose dans sa baignoire ! Je ne sais plus quoi faire ... J'ai plus envie de la laver tellement j'ai peur de l'entendre encore crier !!! Est ce que ça vous est arrivé ??? C'est passé ??? Avez vous des solutions ??? Merci d'avance ! Bisous à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:06
Hello ... Alors pour répondre aux questions : l'eau de la baignoire est toujours à 37°, je lave ma puce dans une p'tite baignoire avec siège intégré. J'ai essayé de la mettre avec un siège style transat dans la grande baignoire mais le résultat est le même ! Quand je la mets dans l'eau je commence toujours par les pieds, en lui parlant ... D'habitude elle adorait quand je faisait couller l'eau sur son ventre avec une éponge, mais là rien y fait fait elle n'arrête de pleurer que quand on la pose sur la table à langer ... Merci en tout cas pour tous vos conseils ... Ce soir je vais essayer de prendre mon bain avec elle, et si ça aussi ça ne marche pas on essayera la douche !!! Bisous et bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.